Votre question

Jeux 3D sous vista impossible

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2007 16:30:01

Salut je viens d'acheter un nouveau pc mais impossible de jouer à pes6, pes5, pes4 (se sont des cd originaux non pirater) et ni a World war 3 Black Gold.
Après les avoir installer j'essaie de jouer mais impossible et quand je regarde le gestionnaire de tache il me dit que pes4.exe est en cours ou pes5 ou 6. Mais aucun moyen de jouer.
Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : jeux vista impossible

a b 6 Logiciels
19 Mars 2007 16:50:31

Salut,

tes jeux doivent être tout simplement incompatible avec Vista, regardes si il n'y a pas de mises à jour disponible pour que Vista soit pris en charge. Sinon en cliquant droit sur l'exécutable (.exe) du jeu, propriété regardes si il n y a pas un onglet compatibilité qui permettrait de choisir "windows xp" ce qui émulerai l'environnement et permettrait de jouer.
Je sais qu'il y a cette option mais je ne sais pas ou ce situe l'option dans Vista...
19 Mars 2007 17:35:42

J'ai fais comme tu ma dit maxgix, l'installation a été reussi mais toujours impossible de démarer le jeux.
Moi je pense que c'est à cause du contrôle de compte d'utilisateur, qui prends 20 minutes pour me demander si j'accepte ou refuse d'installer un jeux ou un logiciel. Je pense que c'est lui qui doit empêcher les jeux de démarer. Est ce possible de désactiver le contrôle de compte d'utilisateur.
Contenus similaires
19 Mars 2007 20:52:02

oui j'ai réussi a démarrer, une page de configuration du jeu aparait et on me demande des codec de transmission avec directx 8 alors que la version 9.00 est déjà installer sur mon pc.
Comment faire?
20 Mars 2007 20:50:28

Alors c'est pas possible ?
21 Mars 2007 17:30:39

J'en déduit que c'est impossible !
21 Mars 2007 19:05:07

triple post calme toi un peu.

Je joue à CSS, PES6, PES5, WOW, tout sur Vista.
C'est toi qui foire.

Cherche un peu les raisons et les erreurs que tu trouve car OUI C'EST POSSIBLE
25 Mars 2007 21:03:40

Comment faire marcher WORLD WAR 3 black gold sous vista si vista possède un directx 9.0 et le jeu demande 8.0.
Comment faire?
26 Mars 2007 16:01:42

Voilà maintenant t'attends une réponse !
26 Mars 2007 17:23:51

Je connais quelqu'un qui a le meme problème mais je peux pas taider dsl !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS