Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lien hypertexte de Word à pdf

Tags :
  • Acrobat reader
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2007 21:54:48

Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème : j'ai un document word contenant des liens hypertextes qui se rapportent à un second document word constitué des annexes. Tout fonctionne bien sous word : je clique sur le lien hypertexte et il m'ouvre automatiquement le word annexe à l'endroit précis où j'ai inséré un signet. Le problème est que j'aimerai transformer le tout en pdf. Problème : en transformant mon rapport en pdf, les liens hypertextes fonctionnent toujours mais ils me renvoient au rapport annexe word alors que je voudrais qu'il me renvoie au document annexe mais en pdf de la même manière que sous word!!! Comment faire?
J'espère avoir été assez clair.
Merci de vos réponses

Autres pages sur : probleme lien hypertexte word pdf

22 Mars 2007 09:14:52

Salut,

Explication : pendant la conversion en pdf, les signets disparaissent des liens hypertextes (même en faisant la conversion avec Adobe Acrobat). Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais c'est comme ça.
Le seul moyen pour reinsérer la référence aux signets dans les liens d'un pdf est d'y modifier les liens manuellement avec un logiciel permettant d'éditer les fichiers pdf. Mais, personnellement, je ne connais pas de logiciel gratuit qui sache le faire.
25 Mars 2007 12:51:07

Mmmh...
Je m'en doutais merci beaucoup!!!
Tant cela restera en word!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter