Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer Microsoft Autoroute 2006

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2006 00:19:14

Bonjour à tous, alors, j'arrive aps à intaller ce logiciel. En effet, il me dit que je ne suis aps en mode administrateure t que je ne peux donc pas l'installer. Or, je suis sur XP en mode administrateur. Par hasard, j'ai remarque qu'en mode sans echec une nouvelle session nommée adsministrateur apparaît mais cette voici, l'installation ne se fait pas parce uqe je ne peux installer un logiciel en mode sans echec :-? Que dois-je faire, merci de vos réponses

Autres pages sur : installer microsoft autoroute 2006

28 Juin 2006 09:05:53

Salut,

Va dans demarrer/panneau de config/compte utilisateurs/et dans la logique tu devrais y voir deux comptes, dont celui "administrateur" et la tu demande que ton compte a toi passe "administrateur" et ensuite normalement tu pourrais instaler ton jeux....:-)
28 Juin 2006 10:04:51

Oui mais le problème c'est que je suis déjà en mode administrateur...
Pour info, par vengeance, j'ai dès que j'ai vu que ça ne marchait pas télécahrgé la version 2004. Je ne pense pas que j'ai les ai truandé étant donné que c'est eux qui sont gagnants vu que j'ai achetés une version bien plus chère que celle que j'ai téléchargé. Mais de toute façon, ça nemarche quand même pas. En résumé, j'ai la version 2002 qui marche nikel et les version 2004 et 2006 qui me demandent de passer en administrateur alors que je le suis déjà. Putain ça fait vraiment chier les logiciels qui coutent bonbon et qui ne amrchent pas c'est aps le seul faites une recherche sur Studio 9 et Mcafee Internet Security; décidement, je suis blazé. :-x
Contenus similaires
28 Juin 2006 22:24:32

Personne ne peut m'aider ?? :-(
1 Août 2006 15:17:46

bon ben plus d'un mois, up !!
25 Août 2006 23:31:39

moi j'ai le meme probleme, il est impossible d'installer ce logiciel... comment faire ????? je suis en droit admin mais pas sur la session de l'admin puisque je n'arrive pas a y acceder meme en appuiyant sur ctrl+alt+suppr et ... rien... donc est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me repondre et de m'expliquer

merci beaucoup !

cordialement Alexis
9 Octobre 2006 22:41:17

voila j ai trouve il suffit d'aller dans executer, de se rendre dans le repertoire ou se situe microsoft autoroute (ex: c:\programmes files\autoroute) et ensuite lacer les programme d'installation (ex: install.exe /A). La le prog va creer un repertoire dans une endroit de votre disque dur. Ensuite rendez vous dans ce fameux repertoire que le programmme vient de creer et double cliquez sur le prog d'installation!! et voila maintenanyt plus de message qui casse tout
24 Mars 2007 13:11:52

le meme probleme, meme avec executer j'arrive pas a instaler, quelquem a une idee. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS