Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changement adresse ip pays

Tags :
  • Proxy
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2006 15:09:05

Merci pour ceux qui pourrons m'eclairer...
Je souhaite changer mon adresse ip, en fait faire en sorte qu'elle apparaisse comme etant aux USA.
Non je vous vois venir, ce n'est pas pour un quelconque telechargement je me fiche pas mal de la legislation francaise dans la mesure ou je vis au Japon.
Mais pour tout vous expliquer je souhaite acceder a des feuilletons qui sont diffuses sur le site de la chaine ABC mais accessibles seulement aux spectateurs US.
J'aimerai donc que le site me situe comme etant aux Etats-Unis et non au Japon.
Merci.

Autres pages sur : changement adresse pays

23 Octobre 2006 15:39:42

Passe par un proxy au us :) 
23 Octobre 2006 16:18:09

Merci Odio..........mais question (idiote j'imagine): comment je m'y prends ?
quelles sont les manip a faire ?
Contenus similaires
23 Octobre 2006 17:08:13

Ya liste de proxy gratuit, cherches un peu sur google.

Une fois en possession d'une adresse ip et du port d'un proxy, il suffit d'aller rentrer ça dans la configuration de la connection de ton navigateur :

sous firefox :
outils>options
puis : Avancé> onglet réseau> bouton paramètre
23 Mars 2007 07:45:19

Salut,
je suis aux US et cherche aussi à modifier mon adresse IP pour voir des émissions qui sont réservées aux Français (Rugby...) suite à des accords commerciaux douteux entre chaines.

Je suis pas pro et j'ai cru comprendre que c'était risqué de changer son proxy à la main. existe-t-il des "re-routeurs" faciles d'utilisation?
J'ai aussi essayé Steganos mais le steaming ne marche plus (bande passante très réduite) et on peux pas choisir la nationalité des serveurs.
Merci pour votre aide (la coupe du monde arrive :-)
Niconick
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS