Votre question

problème de marque page sur firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2007 13:30:30

Bonjour à vous tous , j'ai depuis hier un problème assez embétant
mes marques pages se sont envolés (mais ça j'ai récupéré^^ )le problème c'ets que miantenant quand je veux ajouter un marque page normalement j'ai juste à faire ctrl+D puis ok mais en appuyant sur ok maintenant rien ne se passe je suis obligé de choisir un autre dossier que les 2 premiers c'est à dire "Marque-pages" et "barre personnel" .alors je suis obligé de choisir un dossier autre (donc dans le choix des 5 récemment utilisés je tien aussi à préciser que la petite flèche sur le coté quand je souhaite marquer une page et qui est censée montrer tous mes dossiers ne marche aps non plus)
donc je change le dossier je choisi n'importe lequel et là encore un problème je fiat OK ca me l'enregistre je vais voir dedans et la ça m'a bien enregistré la page mais c'est tout blanc (là où en principe y'a le nom de la page ^^)
Voila mes problème qui sont apparu du jour au lendemain je ne sais pour quelle raison. merci d'avance

Autres pages sur : probleme marque page firefox

16 Mars 2007 18:34:21

up :bounce: 
16 Mars 2007 20:34:36

personne ne sais ? personne comprend? :whistle: 
Contenus similaires
16 Mars 2007 23:38:24

:bounce: 
17 Mars 2007 07:59:24

OK merci :bounce: 
17 Mars 2007 15:37:54

Rebonjour clad58,

Je suis content pour toi que ton problème est résolu.

J'ai suivi tes discussions sur le forum Geckozone.org ou tu as trouvé rapidement, j'en étais sur, une bonne réponse.

Pour les gens qui lisent ce texte, il suffisait simplement de supprimer le fichier " localstore.rdf " dans ton profil :

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=52438&si...

Allez, bon surf sur Firefox et avec tes marque-pages cette fois-ci.

17 Mars 2007 20:54:32

Oui j'ai trouvé rapidement la réponse merci :bounce: 
20 Mars 2007 16:50:05

svp ou trouver mon profil , j'ai le meme probleme. merci .
20 Mars 2007 16:59:35

il faut que tu puis voir tes fichier caché ensuite tu vas dans ton disque dur puis Documents and Settings puis le noms de ton pc (enfin je sais pas trop ce que tu as mis)==>Application Data=>Mozilla=>Firefox=>Profiles=>la moi j'ia un nom bizarre enfin tu rentre dans le seul dossier qu'il y a=> et la tu devrais avoir le localstore.rdf
20 Mars 2007 18:12:10

Ton profil est le suivant:

C:\Documents and Settings\Ton nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxx.default

Ton login, tu dois le connaitre, c'est souvent son propre prénom
Et il faut remplacer les xxxxxxx par ton code;

regarde dans C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles.ini
Tu trouveras tous tes profils, et celui qui comporte la ligne Default=1 est celui qui se lance par défaut...

et recopie le code du profil à la place des x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS