Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Ancien Topic Unique] eMule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2003 23:05:16

Voilà un topic unique "officiel" pour eMule et tous ses mods (légaux et n'embarquant pas de fonction "no upload"). Vous pouvez posez toutes vos questions d'ordre technique :) 

Tout nouveau post sur eMule ne se trouvant pas sur ce topic sera cloturer puis transferer dans le forum "corbeille". La multitude de topic excistant sera fermé progressivement.

Ne pas :

-Faire de freeposts (normal :p )
-Montrer ce qu'on télécharge sur les screenshots si il s'agit de warez
-Se venter en disant qu'on télécharge a 140ko/s avec une connection adsl 512k (vous voyez le genre)

Sont attendus :

-Des explications claires, pas du genre format et reinstalle Windows :) 

Petits rappels :

-eMule qu'es ce que c'est ? eMule est un logiciel (client peer to peer) qui utilise le reséau edonkey. eMule ne possède pas sont propre réseau (sauf Kademlia en phase de test pour le moment et pas encore assez exploité). eMule est un logiciel gratuit, en open source (libre a n'importe qui de le modifié).

-Pour télécharger a des vitesses convenables pas de secret, il faut configurer correctement le logiciel mais et surtout uploader beaucoup. Les utilisateurs de modem 56k peuvent upload a 2ko/s , pour l'adsl 512 a 13ko/s. N'hesitez pas a partager, a ne pas effacer les fichiers une fois téléchargé ! Même si vous ne téléchargez rien laissez le logiciel ouvert, c'est un peu le principe de la communautée, partager un maximum contribut à la vie du réseau.

Autres pages sur : ancien topic unique emule

Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2003 03:37:29

salut

j ai un prob avec emule:
mon pc a plante(il a reboote) et les telechargements en cour au moment du plantage n'apparaissent plus dans les transferts bien qu ils n aient pas disparu du dossier temp
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Décembre 2003 09:39:40

Citation :

palight a écrit :
salut

j ai un prob avec emule:
mon pc a plante(il a reboote) et les telechargements en cour au moment du plantage n'apparaissent plus dans les transferts bien qu ils n aient pas disparu du dossier temp

Ce problème se produit lorsqu'Emule écrit un fichier et qu'il n'a pas le temps de le fermer "proprement".
Sur certaines configurations peu puissantes (PIII 500 avec 64 ou 128 Mo de RAM sous 98 SE, par exemple), il faut laisser le temps au logiciel de se fermer ou de se connecter (il semble ne pas répondre mais ce n'est pas le cas).
Quelle version utilises tu ?
As tu un firewall et est il configuré correctement ?
Quelle est ta configuration matérielle et logicielle ?
Contenus similaires
7 Décembre 2003 09:49:35

Emule c bien.Qui pourrait me donner une bonne configuration pour de L'adsl 512? :-P
8 Décembre 2003 12:44:42

Pour quels raison, avec les meme comfigurations, même fournisseur et le même debit, mon pote telecharge a fon la caisse(100ko/s) et moi je me traine(10ko/s)..??
moi pas tout comprendre...
Merci
8 Décembre 2003 12:56:36

Bah, peut-être que lui, il partage... Laisse tourner 48 H, avec du share, après regarde si ça progresse.
8 Décembre 2003 13:01:49

si je partage, on me pompe a 10ko tout le temp !
même quant je reste connecté tout le temp c'est pareil mes download dépasse tres rarement 10ko (j'en ai plusieur quant meme!)
je ne comprend pas tout.
est ce que changer de port pourrai faire kkchoze ?
8 Décembre 2003 13:08:59

Question pour le low id ?

Salut a tous, je c'est que ce sujet à déjà été traité sur ce forum mais malheureusement je n'ai pas pu résoudre mon problème.

Je suis donc toujours en Low Id avec emule.
En fait, mon problème est un peu particulié car j'ai une connexion université qui doit surement disposer de firewall... Donc j'aurais voulu savoir si quelq'un aurai une astuce pour me faire passer en hight id ? Comment puis-je passer ce firewall ?

Merci d'avance.
8 Décembre 2003 13:23:44

Citation :

palight a écrit :
salut

j ai un prob avec emule:

normalement le probleme vient des mises a jours du modem !
a tu mi les derniers pilotes de ton modem ?
sinon va ici TousLesDrivers !!!!!!!!

voila normalement c'est bien ca ! ca me fesait la meme chose ,j'ai fait la mise a jour et hop plus de reboot :)  magnifique
8 Décembre 2003 13:24:48

faut que tu passe par un port qui n'est pas fermé!
mais je pense que doit pas yen avoir beaucoup !
8 Décembre 2003 13:24:55

Citation :
si je partage, on me pompe a 10ko tout le temp !
même quant je reste connecté tout le temp c'est pareil mes download dépasse tres rarement 10ko (j'en ai plusieur quant meme!)
je ne comprend pas tout.
est ce que changer de port pourrai faire kkchoze ?
Tu UP à 10 ko/s, tu DL à 10 ko/s. Normal, non ?

Si tu UP seulement à 10 ko/s, c'est que ton share n'est peut être pas assez nombreux ou intéressant... (si pas de pb technique par ailleurs). Il faut également mettre en DL au moins 15-20 fichiers pour qu'il y en ait toujours quelques uns de dispo qui tournent.

Changer de port ? Certains FAI brideraient le 4662 ? Je n'y crois pas trop. Chez qui tu es ?
8 Décembre 2003 13:27:29

Citation :
Donc j'aurais voulu savoir si quelq'un aurai une astuce pour me faire passer en hight id ? Comment puis-je passer ce firewall ?
Demande à l'administrateur réseau. :-o
8 Décembre 2003 13:28:45

je up a 10ko car je lai mi en limite !
jai les meme configue que mon pote et il tourne jusque 100ko en pointe !
(wanadoo)
jai des fichier interessant et tout le monde me pompe, le problème n'es pas le up mais le down qui n'est pas fameux... :-(
8 Décembre 2003 13:35:40

Citation :
je up a 10ko car je lai mi en limite !
On ne reçoit que ce que l'on donne. Tu as quoi ? du 1024/256 (je fais référence au 100ko/s de ton copain). Tu fais quoi avec les 22 ko/s de UP restant ? Et si tu en allouais encore, allez, 17 ko au UP... 5 ko en UP pour surfer mais c'est Byzance !!!! Si, ton pote, avec 10 ko en UP, il DL à 100 ko/s, c'est que sa mule tourne depuis Mathusalem (en évitant de DL des fichiers rares), ou alors il a taxé la mule de Houdini.

Pas de secret : faut Uploader...
Citation :
faut que tu passe par un port qui n'est pas fermé!
mais je pense que doit pas yen avoir beaucoup !
Si le port est fermé, y a même pas de low ID, il ne pourrait simplement pas se connecter.
8 Décembre 2003 20:04:30

Moi je suis avec la version 30b sa tourne a fond
D110Kbs/U10Kbs (indications en bas a droite sous emule)
pour une ligne ADSL dégrouper 1024/256 chez le 9 le seule prob
ses que mes téléchargement ne ce termine pas il sarréte a
99.2 4ou6% et je trouve pas la soluce pour débloquer cette
situation :-(
8 Décembre 2003 20:11:43

llozer,

Désolé, excuse-moi si je t'ai offensé, c'était pas dans mon intention. Tu vois que sur ce coup, je suis à peu près la seule personne à te répondre. Il doit y avoir une raison. Je me suis dévoué pour cette fois :-D . Simplement, tu es la énième personne qui pose la même question. Le jour où les gens auront compris que le principe d'Emule (et autres P2P), c'est le partage... on aura avancé. Moi je trouve, normal de recevoir à 10 ko/s si tu donnes à 10 ko/s.

Un bon taux de DL sous emule est le fruit de la concordance des critères suivants:
- tu partages bcp de fichiers et depuis un certain temps,
- tu dl pas mal de fichiers en même pour qu'il y en ait toujours en travail;
- les fichiers que tu dl ont de nombreuses sources.

Ah oui, y a des modes spéciaux pour ceux que ça tentent. Moi, pour l'instant, mon record, c'est une soixantaine de ko/s et ça me suffit. Les mods, spéciaux, bof... J'ai pas encore réuni les bonnes conditions pour faire du 100 ko/s, je pense. Mais de toute façon, chuis pas pressé.

Voilà la raison du ton, c'est de l'agacement due à la répétition et aucunement du mépris.

Fais une recherche sur ce forum, tu trouveras tous les réglages pour du 1024/256. La question a déjà été abordée.

Bonne pêche. ;-)
8 Décembre 2003 20:36:47

Moi Pour l'intan g régler mon por sur le 4263
et sa download bocou mieu kavan!
8 Décembre 2003 20:59:32

entendu parlé du multi instance pour la emule ???
:-o
8 Décembre 2003 22:23:14

Ah......??Quel curiozité !
Jai trouvé ça sur emule, une version d'emule en 0.28b et une comande msdos toute simple permet de lancer plusieur emule en meme temp( enfin deuxje prézume...
(jai pas testé de peur de perdre mes down load..
:-o
9 Décembre 2003 12:23:18

Je voudrais savoir quelle est la vitesse maximale que l'on peut télécharger avec Emule et une connexion 128k de chez Wanadoo ? Parce que mon copain stagne autour de 13ko/s et ça devient long ! Vous n'avez pas un moyen pour que ça va un peu plus vite svp?
9 Décembre 2003 12:25:48

moi g un probleme je ne voi les serveur mai pa le nombre de fichier qui sy trouve et le nb dutilisateur et peu pa me connecter comprend pa
9 Décembre 2003 12:44:08

13ko/s avec une connection 128k c'est deja pas mal
ce sera dur d'aller plus vite
9 Décembre 2003 12:45:43

G entendu dire que mnt certains FAI (comme wanadoo) controlent les ports par defaut 4662 et 4672. Pour y remedier si c'est votre cas ,entrez comme port un port entre 80 et 65535 puis relancez eMule

++ Les symptomes sont le low id ,... ++
:bounce: 

Sinom j'aimerais bien ce qu'est devenu le serveur Raz0rBacK ???
9 Décembre 2003 14:15:17

Beuh...!? Quelqu'un peut me dire où sont passés les Propinz ? NPAI chez moi...

Merci.

Edit : on me dit qu'ils ont changé d'adresse, quelqu'un peut me donner les plus récentes ? THX
9 Décembre 2003 15:33:13

Moi j'ai une autre question concernant un mod :
emule 0.46f kademlia 0.5

La première fois que je l'ai utilisé, pas de problème je me connecté sur kademlia et sur un serveur quelconque mais depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à kademlia, ce qui fait perdre tout l'intérêt de ce mod.

En plus il essaie de se connecter et plante..

Quelqu'un a t il eu le même problème ?
9 Décembre 2003 15:59:43

Non mais moi j'ai désactivé la connexion sur Kademelia,sa ser a rien car c en Fase de Test
9 Décembre 2003 17:04:11

Je voudrais savoir si Razorback marche chez vous parce que moi je ne peux plus me connecter.
J'ai la version 0.30d et j'en profite aussi pour demander quand sort la version finale de Kademlia?
9 Décembre 2003 17:46:57

lut
Moi j'arrive a me connecter mais au bout de 10 minutes je suis deconnecter sans resons aparente ( peut etre une mise a jour du serveur ) :hum: 
9 Décembre 2003 19:00:54

alors une question si dans 2mois j utilise tjs emule mes credits seront accumuler jusque la????
et il vaut mieux envoyer 4fichier a 5mo/s ou 10 a 2.5ko/s (g une connexion de 1000ko/s
allez meric pour tout salut tout le monde!!!
mis a part razorback ne marche plus non plus depuis 5jours:-(
9 Décembre 2003 19:05:28

Citation :
Beuh...!? Quelqu'un peut me dire où sont passés les Propinz ? NPAI chez moi...

Bonne question moi aussi je veux savoir svp

Sinon moi Razorback marche toujours mais j'ai pas upgradé à la version 0.30 d je suis encore à la 0.30c
++
9 Décembre 2003 19:06:29

Enfin il marche bien...
Ya plus que 42 000 personnes dessus :-D
9 Décembre 2003 19:08:52

Sofief je me demande si ce ne sont pas les "LovePoint.biz"?
9 Décembre 2003 21:51:28

Salut tou le monde j aurai besoin d un renseignement stp, pourquoi ya un bandeau noir sur la tête de mon icone de emul?et si c grave pourai t on me dire comment y remédier SVP?
9 Décembre 2003 23:14:29

je suis d accord avec nirvana avec propos de probeprinz.de
9 Décembre 2003 23:35:10

Non il y a les Probenprinz ET les Lovepoint
Pour le bandeau noir je crois (mais je ne suis pas sur) que t'es sois blacklisté sois t'es en LowId.
9 Décembre 2003 23:43:57

Et pourquoi je serai blacklister?j ai fait quoi?
ET je peu faire quoi pour virer ca?
10 Décembre 2003 00:33:25

Moi j'crois bien que le badeau noir veut dire que tu es en low id :-? --> j'en suis quasi sûr en fait !
Car moi je suis en low id et j'arrive pas à m'en sortir et y'a toujours la bande noire ! :-x

D'ailleurs tu dois pas télécharger vite non ?
10 Décembre 2003 05:28:54

Citation :
Notre ami Didi a dit :
Je voudrais savoir quelle est la vitesse maximale que l'on peut télécharger avec Emule et une connexion 128k de chez Wanadoo ? Parce que mon copain stagne autour de 13ko/s et ça devient long ! Vous n'avez pas un moyen pour que ça va un peu plus vite svp?
128/8 = 16 ko/s. Donc, théoriquement, ton copain peut aller à 16 ko/s. Mais bon, faire du 80 % de sa vitesse théorique, c'est déjà bien. Et du 13 ou 16 ko/s, de toute façon, t'as le temps de voir le paysage.
Citation :
Ah......??Quel curiozité !
Jai trouvé ça sur emule, une version d'emule en 0.28b et une comande msdos toute simple permet de lancer plusieur emule en meme temp( enfin deuxje prézume...
(jai pas testé de peur de perdre mes down load..
Pourquoi pas si tu as une très grosse config. mais (ce n'est que mon avis):
1/Les versions d'Emule =ou> à 0.30 sont censées être dépourvues des failles de sécurité des versions antérieures.
2/ Quelle utilité ? à part tester ta config. ? Dispatcher tes DL sur 2 clients, ça fait pas avancer plus vite dans la file d'attente.
Doublonner tes DL sur 2 clients, ça créé de la compétition... sur ta propre connexion.
3/ 2 Emule activés : on peut faire autre chose en même temps ? ou faut oublier le surf ? (c'est une question, pas une attaque)
10 Décembre 2003 20:35:40

salut j'ai un probleme: j'ai l'adsl 128kbs/s de wanadoo et je telecharge avec emule rarement à 9 ou + svp aide moi
10 Décembre 2003 20:39:26

salut tous le monde c'est quoi les mods pour emule dont vous parlez, où peut on les telecharger et comment les utilise t-on?
10 Décembre 2003 20:55:21

Un petit tour par ici pour avoir un aperçu (non-exhaustif) d'Emule et de ses Mods
10 Décembre 2003 21:43:31

moi en high ID , je dl doucement je voi pas la grande differrence héhéhéhé :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
11 Décembre 2003 10:05:06

salut tout le monde voila moi j'ai un gros probleme qui peux etre un petit pour vous :lol:  voila quand je ouvre emule il me met le message pas de serveur placer une liste de serveur deja la je comprend plus rien puis dans ma liste de serveur j'en es 20 qui ont leurs nom leur nombre de fichier ect... mais il veux jamais ce connecte a un de c'est serveur et si je veux faire une mise a jour il me met le message en bas a gauche " pas d'url disponible" je sais meme pas c'es quoi url :-o donc voila mes probleme avec emule pourtant il marchais bien avant mon emule et maintenant il ne va plus a oui j'ai installer un router ce n'es pas ca la cause de mes probleme???? merci de me trouver des reponse a mes questions .
11 Décembre 2003 10:28:47

1/Vas dans c:/program files/Emule/config

2/Par sécurité, renomme le fichier server.met en server.bak

3/ Vas ICI. Tu récupères ensuite un fichier de serveurs (prends les meilleurs, ça suffit, de toute façon tu pourras configurer la mule pour qu'elle se mette à jour en se branchant sur les serveurs). Une quinzaine de serveurs, ça suffit largement.

4/ Tu mets le fichier téléchargé server.met dans le même chemin qu'en 1/.

5/ Tu lances ta Mule.

Voilà.
11 Décembre 2003 11:05:36

salut a toi et merci beaucoup mais ca ne marche pas il me met toujour quand je me connecte a emule aucun serveur repertorié placez-y une liste pour une mise a jour automatique voila ce qu'il me met donc deja la je comprend rien puis quand je veux faire une mise a jour de serveur il me met pas d'url disponible voila moi j'ai changer j'ai mis bak j'ai mis un fichier de serveur dans le dossier de configuration mais ca ne change rien a mon probleme domage ;-) ha! oui j'ai emule v0.30a si ca peux aider et j'ai deja passée par tout les emule poiur mon probleme et ca a rien changer du tout voila bonne chance a tous pour mon probleme merci deja.
11 Décembre 2003 11:13:26

C'est parce que ta mule est configurée de façon à mettre à jour les serveurs via une url à chaque démarrage. Enlève cette option (menu préférences/serveurs) ou édite le fichier d'url en y mettant les bonnes adresses de MAJ (je crois que le fichier, c'est "server.dat", me rappelle plus paske j'utilise po).

Je connais pas par coeur la Mule. Chuis pas chez moi. Je regarderai ce soir.

Edito: Ouais, c'est ça préférences/serveurs ---> tu décoches "mise à jour auto liste serveurs au démarrage", ou si tu gardes l'option, il faut mettre des url où tu peux les mettre à jour en éditant un fichier texte (une adresse par ligne).
11 Décembre 2003 21:02:45

merci beaucoup de maider j'ai decocher serveur au demarrage et serveur auto mais quand je veux me connecte il me dit toujour pas d'url disponible donc si tu sais me dire comment mettre des url et ou les trouver ca serais cool je pense parce que je connaispas grand chose en ordi lol merci encore
11 Décembre 2003 21:20:41

1/ décocher (contraire de cocher - ne rien mettre, quoi) "MAJ auto liste de serveurs au démarrage"
2/ clic sur bouton "appliquer"
3/ clic sur bouton "OK"
4/ Fermer la mule
5/ La relancer
ça marche ensuite (si tu as server.met au bon endroit). Essaye un dernier coup pour voir.

Sinon regarde ici et visite le site.
Voilà :-D
11 Décembre 2003 21:58:52

ben oui comme j'ai dit j'ai decocher les case j'ai retirer le petit v vert et j'ai redemarrer emule mais le probleme es toujour la si je veux faire une mise a jour de serveur il me met " pas d'url disponible" et si je fait un double clic dans ma liste de serveur il me met "se serveur semble inactif ou pas valide ben dit donc on a du mal avec celui la lol tant que tu a du courage j'en es aussi ;-)
    • 1 / 15
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande