Votre question

Masquer une fenetre a l'ecran....

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mars 2007 23:12:32

Bonjour a tous, je cherche un logiciel qui me permetra, grace a une simple combinaison de touche,
de masquer une fenetre a l'ecran : de la rendre completement invisible ---------------------------
puis une une autre combinaisons pour qu'elle soit de nouveau visible, ce grace a un logiciel ou simplement grace a une fonction
Windows XP pro.....merci de m'aider

Autres pages sur : masquer fenetre ecran

3 Mars 2007 23:29:39

genre quand tu regarde un site X et que quelqu'un arrive ?
3 Mars 2007 23:43:54

oui mais cé pour ote chose, bcp plus honnete tu vois ;)  alrs si kk1 a la solution svp...
Contenus similaires
3 Mars 2007 23:46:04

tu peux fermer un onglet dans firefox et le reouvir apres
5 Mars 2007 11:23:13

lol, mais non ^^ pas une fenetre ou un onglet internet explorer ou mozilla firefox, une simple fenetre de tout et de rien : exemple : mes doccument , word , exel , poste de travail , nero ect.... merci d'avance
5 Mars 2007 11:27:56

ca il ne faut pas rever ...
les logiciels comme sa doivent exister
cherche donc sur 01net.com
ou clubic.com
5 Mars 2007 15:23:40

I_I je cherche mais non rien je ne trouve vraiment rien...
5 Mars 2007 15:31:03

En haut de ta fenetre il y a une croix, un deux petit carrés, et une barre
appuis sur la barre, et le tour est joué :D 

----->>
5 Mars 2007 15:39:22

mais non, moi je veux completement cacher/masquer/rendre invisible la fenetre voulus avec a une combinaison de touche grace a un logiciel ou autre, je veux qu'elle ne soit visible ni sur la barre des tache, ni sur l'ecran ( le burreau ) bien sur temporairement.
5 Mars 2007 15:44:28

je c padu tout tu cite et aprè tu le remet ya ue sa lol!!!!!!
13 Mars 2007 18:01:50

Pour info, le soft dont tu parle existe, je m'en servait sous xp. Il s'apelle quick hide windows de kronos, il est payant.
tu choisi une combinaison de touches ( par exemple win+w ) et tu cache la fenetre active, qulle qu elle soit ( IE, word excel etc..)
Ce soft ne marche plus sous vista...snif, et personne ici ne me dira s'il connait un equivalent qui marche, vu le niveau des réponses...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS