Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WMA problème

Tags :
  • Wma
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mars 2007 21:30:01

Bonsoir à tous et à toutes.

Voici mon problème :

J'ai formater mon pc il y a quelque temps car j'avais un problème avec. Heureusement, j'ai pu sauver quelques fichiers musicaux en les déplaçant dans l'lecteur D.

Après le formatage du pc, j'ai remis mes fichiers dans l'lecteur C et quand j'essaie d'lire des fichiers audios tirés d'un cd (cd gravé sur l'pc), wma m'renvoie sur un site ou ils me disent ceci :

Une licence est obligatoire pour la lecture de ce fichier

Le fichier que vous essayez de lire a été extrait (copié) à partir d'un CD audio.

Le fichier était « protégé » pendant l'extraction, de sorte que le nombre d'ordinateurs sur lesquels il peut être lu est limité.

Pour lire le fichier sur cet ordinateur, vous devez télécharger une licence (c'est ce qu'on appelle la « migration de licence »). Une licence fait office de clé électronique permettant de « déverrouiller » un fichier protégé afin de le lire.

Pour télécharger une licence pour ce fichier, cliquez sur Téléchargement de la licence.

Quand je clique sur le lien "Téléchargement de la licence" ils me répondent dans une jolie petite fenêtre venant d's'ouvrir : "erreur : les plug-ins mircrosoft media services n'ont pô été installé sur votre navigateur netscape"

J'ai windows XP, WMA 11 et j'utilise mozilla comme navigateur.

S'il vous plait, dite moi comment faire pour que j'puisse lire mes fichiers protégés.

Merci

Autres pages sur : wma probleme

11 Mars 2007 14:49:38

S'il vous plait .... (ton suppliant)
11 Mars 2007 15:09:26

Et voila ! Tu as acheté cette musique qui possède des DRM et maintenant tu es dans la merde, je sais c'est totalement dégueulasse et je ne sais même pas comment le résoudre car c'est WMP qui gèrait les droit d'auteur, comme tu l'as réinitialisé ta musique risque d'être ... morte !

Demande au site sur lequel tu as acheté ta musique ce que tu dois faire ou sinon regarde sur le site de Microsoft si il n'existe pas quelques chose sur le sujet.
11 Mars 2007 16:20:29

okay... merci d'm'avoir aidé. J'vais tenter tout ce que tu m'as sugerer, j'espère que j'arriverai a résoudre mon problème

Merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS