Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec "Ulead Gif Animator 5"

Tags :
  • Ulead
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2005 23:07:11

Bonjour à tous ;

J'ai un petit problème avec "Ulead Gif Animator 5", voir un gros problème : lorsque je lance le logiciel, il effectue divers chargements et s'éteint immédiatement.

Je n'arrive donc pas à le faire fonctionner.

Merci à vous pour votre aide.

Autres pages sur : probleme ulead gif animator

16 Juin 2005 18:41:05

Personne ne sais d'où le problème vient ?
16 Juin 2005 19:43:12

Pour les chargements, c'est normal!

Est ce que tu n'aurai pas une version d'essai???
Peut etre qu'elle n'est plus valable!!!

Ta essayer de le réinstaller???

Bruce
Contenus similaires
7 Juillet 2005 18:09:07

ou puis je trouver le logiciel ulead gif animator 5 du moins le tout dernier .. je ne trouve que des payant merci de bien vouloir me repondre .. moi qui ne suis pas une pro de l'informatique etant donner que je suis une fille !! ;-) :-P
29 Août 2005 19:35:23

moi j'ai un gratuit mé que pour 15 jour et je n'arrive pas a faire des gif alors...
27 Septembre 2005 01:59:30

Ayant ce meme probleme, et j'espere qu'il servira a d'autres personnes, j'ai pu trouver la réponse.

Il suffit de renommer le dossier "vio" (dans program file->unlead) en "vio_" par exemple, et le logiciel se lance

D'apres ce que j'ai pu comprendre, il y a une incompatibilité avec le sp2, merci microsoft
17 Février 2006 12:28:14

y'as pas quelqu'un qui as ulead gif animator
gratuit et sans sharware
:-) :-o :-P
18 Février 2007 10:52:46

Mateoo59 a dit :
Ayant ce meme probleme, et j'espere qu'il servira a d'autres personnes, j'ai pu trouver la réponse.

Il suffit de renommer le dossier "vio" (dans program file->unlead) en "vio_" par exemple, et le logiciel se lance

D'apres ce que j'ai pu comprendre, il y a une incompatibilité avec le sp2, merci microsoft

Voila, enfait j'ai le même problème: mon temps d'expiration est expiré ! Je vais essayer vio_ mais le probème c'est que je ne sais pas où se trouve "vio" (dans program file->unlead) !!!
Pourrais tu m'aider...?
Merci
8 Mars 2007 20:48:38

moi j'ai essayé de renomer "vio" et sa ne marche tjr pa, ma version d"essai est expiré et aprè l'avoir désinstallé et réréréinstallé plusieur fois sa ne marche tjr pa, dc je jette l'éponge et vais essayé de trouvé un autre logiciel de gif...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS