Votre question

PRoblème ts un gros

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2007 13:27:26

Bonjours Alors voila j'utilise teamspeak pour jouer à cs ( comme beaucoup de monde ) et un jours pour je ne sais pas quelle raison mon ts me fais un bug bizarre :
quant je suis sur cs les micro de mes potes ce coup et je ne comprend plus rien de ce qu ils disent et quant je retourne sur windows tout marche de nouveau !
j'ai tout essayer rieinstaller mon driver audio
Reinstaller TS et cs
Et un pote que je connais ma dis de d installer ts mais completement
sa veux dire que je ne dois pas avoir les ip server enregister sur le ts
et quant je reinstaller elle y son tjr donc voila
need help Thx ! :hello: 

Autres pages sur : probleme gros

6 Mars 2007 13:35:40

Salut voila je voudrais savoir si sa fait sa depui toujours ou juste depuis un certain temps

si c'est depuis toujours: esseye de changer les codec (sa change la qualiter des vois ) peu etre c'est du a un lag de ta part

si c'est peduis un certain temp: peu etre c'est ton hebergeur qui a changer lui c'est codec ^^

sinon ben je ne sais pas mé essey si ta pas deja tenté (c'est dans les option )

mais si tu veu un conseille utilise Xfire il y a moin de decalage dans les vois elle sont de meilleur qualiter (fait sa temporairemen le temps de regler ton ts)
6 Mars 2007 13:38:59

Comment sa changer les codec ?! :o  changer les codec de ts ? sa fais depuis un tit moment, mais sa coup aussi le son sur cs ( en gros sa coup sur ts et cs ) mais Xfire j'ai essayé mais je n'ai pas trop c'est beaucoup trop compliqué pour moi =D
6 Mars 2007 13:43:42

C'est Bon La chance m'a souri =D je regardais les options audio sur ts Et
dans Settings / Options / Inpute Device / Et j ai mis mon driver audio ( Realtek AC97 Audio ) Et Voila Sa Marche MErci beaucoup a Martagascos :D 
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS