Votre question

Comment monter ma clé USB sous Fedora 6 en Bash?

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2007 19:08:01

Bonsoir à toutes et à tous,

Avant de commencer, il faut que je précise un petit détail : je débute sous Linux, donc il y a encore pas mal de notions floues à mes yeux.

Sinon, voilà mon problème : l'entreprise où j'effectue mon stage vient d'acheter des tours chez Dell (les Dimensions 9200) afin d'en faire des serveurs VoIP tournant sous Linux.

Il a été décidé d'installer Fedora 6 sur ces machines. Mais le soucis, c'est que la carte graphique de ces machines est une ATI Radeon X1900XTX, et que la compatibilité Fedora-ATI laisse vraiment à désirer :fou:  .

Résultat : mon système boot sur Fedora, mais dès qu'il a passé la toute première page de chargement, la carte graphique n'est pas détectée, et il n'y a plus d'affichage. Il faut par conséquent que j'installe les pilotes Linux de la carte graphique, en incorporant une ligne de commande en Bash au moment où Fedora 6 boot, afin d'installer les pilotes ATI dès le démarrage du PC.

Ma question est donc : est-ce que quelqu'un connaît une commande pour réaliser cette manip', parce que j'ai beau avoir étudier pas mal de tutos concernant le Bash, c'est encore un peu trop poussé pour moi :whistle:  .

Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : monter cle usb fedora bash

13 Janvier 2007 19:09:47

Ah oui, j'ai oublié de préciser : ces pilotes Linux se trouvent sur ma clé USB, d'où le titre de mon sujet. Il faut donc que je monte d'abord ma clé, pour ensuite pouvoir installer les pilotes.

Excusez-moi pour l'oubli, et merci à ceux qui se pencheront sur mon problème.
5 Mars 2007 14:06:04

Je cherche la même chose... Donc on est deux.. mais je vais trouver...et je reviendrai pour mettre la ligne de commande qui convient.
Bon soucis. :jap:  :jap: 
(Futur Admin) :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook