Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cherche site ou logiciel

Tags :
  • Newbie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2006 21:36:18

Bonjour/Bonsoir,

Voila mon problème (qui n'en est pas spécialement un ^^) :
J'ai une épreuve de cryptologie, j'ai reconnu le système utilisé : hashage
-> 6f666cf793be4ad0cea7c52cd7cd228f
Donc je cherche un logiciel ou un site capable de "déhashé" ceci.

Merci.

Autres pages sur : cherche site logiciel

28 Mai 2006 22:24:43

...md5.
Sache qu'il n'est théoriquement pas possible de "décrypter" !
On peut seulement trouvé le mot ou phrase d'origine grâce au brute forcing (attaque avec dictionnaire), enfin ça tu à l'air de le savoir, vu que tu n'as pas utilisé le mot décrypté (déhasher, je crois que ça n'existe pas ). ;-)

Bon, je crois que c'est ça que tu cherches: ici

tu es sur newbie-contest, ça à l'air d'être le cas, car j'ai déjà fait ce challenge :-D donc tu trouveras ta réponse en faisant une recherche sur ce site.

a++
29 Mai 2006 18:52:18

Citation :

The_Greek22 a écrit :
...md5.
Sache qu'il n'est théoriquement pas possible de "décrypter" !
On peut seulement trouvé le mot ou phrase d'origine grâce au brute forcing (attaque avec dictionnaire), enfin ça tu à l'air de le savoir, vu que tu n'as pas utilisé le mot décrypté (déhasher, je crois que ça n'existe pas ). ;-)

Bon, je crois que c'est ça que tu cherches: ici

tu es sur newbie-contest, ça à l'air d'être le cas, car j'ai déjà fait ce challenge :-D donc tu trouveras ta réponse en faisant une recherche sur ce site.

a++

Exactement je suis sur n-c ^^et c'est exactement ce que je cherchais merci beaucoup ;-)
Bye

PS: je sais bien que "déhasher" n'existe pas c'est bien pour cela que je l'ai mis entre "" :-)
28 Février 2007 19:42:06

C'est un peut de la triche... mais en même temps, ils controlent aussi nos facultés a aller cherché les solutions hein :p .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS