Votre question

drivers pour ma geforce 2 GTS/64mo

Tags :
  • Nvidia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2003 10:13:20

voilà j'ai telecharger mes drivers sur le site de Nvidia ! les drivers tournent correct mais je me pose une question ! en fait j'ai installer les nouveaux drivers par au desus des anciens! est ce que j'aurai pas plutot du desinstaller les anciens avant :p  :-? par contre ce qui m'enerve c'est que je ne vois plus l'option de ma sortie TV ! alors que avant oui ! ca fais du changement tout sa ! lol faut s'y retrouver !

Autres pages sur : drivers geforce gts 64mo

28 Août 2003 10:16:45

Avant t'avas pas les drivers du fabriquant de ta carte graphique?
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Août 2003 10:23:29

Salut,

Les detonators ont l'ensemble des commandes regroupées dans l'onglet Geforce 2 GTS (dans ton cas), tu trouveras ton bonheur dans la section "nview" dudit onglet Geforce.
Branches ta TV sur la sortie TV de ta carte graphique et cliques sur "détecter les moniteurs".
Contenus similaires
28 Août 2003 12:00:50

ok merci ! pour l'install sa dois etre bon ! le pc tourne bien ! puis si y'a un pb je reinstall lol ! ;-)
28 Août 2003 13:16:24

je viens de finir de jouer à mon counterstrike ! et ma carte tourne à merveille ! :-P
26 Février 2007 23:30:28

Bonjour, Je vois que tu as la même carte graphique que moi : nvidia geforce3 gts. Pourrais-tu m'envoyer le pilote ou me dire sur quel site le trouver ? Merci pour ton aide.
Sedna26@orange.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS