Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A L'AIDEEEE!!!!!!!! problème température de mon PC portable

Tags :
  • everest
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2007 18:55:15

Bonsoir,

je suis nouveau sur le forum, en fait, mon ordi fait beaucoup de bruit (comme des hélices d'un avion!!) et chauffe pas mal depuis 10 jours, alors après avoir regardé les différents sujets, j'ai téléchargé everest pour relever la température:

la sonde m'indique:
processeur: 64°C

qu'est ce qu'il se passe? et qu'est ce que je dois faire?

ch'ui pas pro en la matière, alors merci de vos réponses!!

Autres pages sur : aideeee probleme temperature portable

26 Février 2007 20:16:41

Salut, je possède everest et ce n'est pas normal que ton processeur indique 64°c, c'est beuacoup trop, le mien indique 31°c, si ton pc fait un bruit trop important, ramène le si il é en garanti

a b 6 Logiciels
26 Février 2007 21:01:07

T'as peut-être un ventilo qui ventile mal...
T'as enlevé tout ce qui, autour de ton PC, pourrait gêner son refroidissement?
Contenus similaires
27 Février 2007 16:03:29

Est-ce que ta machine est assez puissante pour l'usage que tu en fais?

Est-ce que ton boitier est assez ventillé?

Pour le bruit c'est surement un ventillateur qui est endommagé. Fais réparer ca maintenant ne tarde pas tu pourrais griller ta carte mère en moins de 2!!! (en moins de 2 minutes!!!!!) la température monte très rapidement et un ventillateur c'est très peu dispendieux.
27 Février 2007 16:10:40

hola!!! je n'avais pas remarqué que tu parlais d'un pc portable!!

Tu sais je ne connais pas l'utilisation que tu en fais ni la puissance de ta machine mais je peux te dire que ce n'est pas l'idéal si tu joue a des jeux avec cette machine. Un portable n'a pas une bonne ventilation et surchauffe si tu lui en demande trop. Ton portable peut être très puissant, avoir une bonne configuration pour le jeu mais il reste qu'un portable n'a pas une bonne ventilation alors souvent ca surchauffe.

J'espère que ces renseignements t'aiderons à résoudre ton problème. Ne lui en demande pas trop.

bonne chance ;) 
27 Février 2007 18:48:16

je paris que c'est un presario!!lol j'ai eu le meme probleme au bout d'un moment il chauffera tellement qu'il s'éteindra lol de surchauffe c'est la poussierre des ventilos du proc et tout il faut le nettoyer de l'interieur et dorénavant pour l'utiliser quand tu l'utilise sur un bureau mais des petits livre ou autre pour le surelever pour laisser l'air circuler
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS