Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme avec ntune

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Février 2007 10:56:08

bonjour a tous,alors voila mon probleme
je tourne sous vista integrale 64 et je voudrai oc mes carte graphique donc j'ai installer la derniere version de ntune mais quand je veux le lancer il me mets ce message d'erreur:
:o "error!unable to load nvsulib.dll":o 
donc je suis parti voir dans le dossier ntune et le fichier nvsulib est bien present :pt1cable:  donc si quelqun sait d'ou vient le probleme aidez moi svp car je suis vraiment perdu
voici ma conf:
carte mere asus m2n32sli deluxe chipset 590sli
2 carte graphique foxconn geforce 7300gt sli pilote 100.65 (j'en ai essayer plusieur mais rien a faire:( )
1 gb de ram
proc amd 3800+ dual core
alim advance 480w
voila pour info j'execute bien ntune en tant qu'admin:) jai essayer de deplacer le fichier nvsulib dans windows,windows\system32,windows\system mais sans resultat
voila merci;)

Autres pages sur : gros probleme ntune

26 Février 2007 23:45:13

aidez moi :'(  plz!!!!
27 Février 2007 11:12:51

arf...apparement je suis le seul a avoir ce probleme:( meme des recherche google etranger ne menent a rien:'( 
si quelqun a une petite idee...meme une petite:) 
Contenus similaires
27 Février 2007 14:11:21

En fait, déplacer le dll vers le dossier system de windows semble etre la solution aux prob de ce genre, mais a tu vérifié dans ton cas si ton dll était corrompu ? Retélécharge le au besoin et regarde ce que ca donne
PS : es-tu sûr que nvsulib.dll est le bon dll ? jen trouve pas une seule trace sur le net O_o
27 Février 2007 14:54:30

ba je l'ai redeplacer dans windows\system mais rien a faire sa marche pa
jai aussi essayer de le reinstaler x fois mais toujour le meme probleme et c vrai que le plus etrange c kil semble n'avoir que moi qui est embeter avec ce fichier:( 
merci pour ton aide ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS