Se connecter / S'enregistrer
Votre question

detection des adress ip

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2006 00:09:06

Salut , je cherche un logiciel qui peux detecter les adress ip qui circule sur mon reseau que ce soit les ip des site web que j'entrain d visité ...

Autres pages sur : detection adress

1 Août 2006 01:04:54

tu na pas besoin de logiciel tu peut le faire a partir de windows :

il faut rentrer en comand msdos(tu vas dans demarer, executer, tu tape cmd)et la tu tape netstat bonne chance pour ti retrouver

mais ne fait pas de chose ilegal avec se que je vien t de te dire , pasque a on avis tu veus pas voir les adresse ip pour le plaisir puisque elle ne serve a rien . a part si tu veut pirater quellqu un.

1 Août 2006 04:35:38

Mais lol tu crois que quelqu'un qui ne sait même pas comment trouver une adresse ip va pirtaer quoi que çe soit?

Au pire c'est un lamer.
26 Février 2007 21:00:49

pumbareve a dit :
tu na pas besoin de logiciel tu peut le faire a partir de windows :

il faut rentrer en comand msdos(tu vas dans demarer, executer, tu tape cmd)et la tu tape netstat bonne chance pour ti retrouver

mais ne fait pas de chose ilegal avec se que je vien t de te dire , pasque a on avis tu veus pas voir les adresse ip pour le plaisir puisque elle ne serve a rien . a part si tu veut pirater quellqu un.

excuse mé té le 2eme ke jvoi dire sa moi kenjle fé il ny a pas dadresse ip la derniere fois javé le nom dun contact de msn a ki javé envoyer une sik
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS