Se connecter / S'enregistrer
Votre question

firefox bug : ( [résolu]

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2007 17:19:42

mon firefox ne veut plus enregistrer de marques-pages...
quand je fais Marque-pages > marquer cette page > ok ça ne fait ça
et la petite flèche non plus....

Autres pages sur : firefox bug resolu

3 Février 2007 20:08:08

oui
j'ai la dernière version
j'ai réinstallé FF
Contenus similaires
4 Février 2007 03:46:46

Est-ce-que le problème est réglé. Quand tu dis que tu as réinstallé Firefox. Est-ce-que tu l'as fait avant que je t'ai dit de faire ça ou après. Quand tu ajoute un site dans marque à page. Vérifie dans quel dossier ça enregistre.

Si ça ne fonctionne pas désinstalle le et réinstalle le. Ne réinstalle pas firefox sans l'avoir désinstallé. Moi j'ai la dernière version et je n'ai pas eux de problème à date.
4 Février 2007 16:52:09

Citation :
Est-ce-que le problème est réglé.

non

Citation :
Quand tu dis que tu as réinstallé Firefox. Est-ce-que tu l'as fait avant que je t'ai dit de faire ça ou après.

avant

Citation :
Quand tu ajoute un site dans marque à page. Vérifie dans quel dossier ça enregistre.

ça n'enregistre pas

une vidéo vaut mieux qu'un grand discours
a b 6 Logiciels
4 Février 2007 16:55:02

Vidéo faite avec frapz?
4 Février 2007 16:56:16

non Camtasia Recorder
4 Février 2007 19:13:09

Je comprends mieux quel problème que tu as. C'est quand même très bizarre. Essaye avec Opera pour voir si tu vas avoir le même problème.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/9-1-navigateur-...

À moins que ça viens d'une extension de Firefox qui le fait bugger. Pourrais tu faire un sreenshot de toutes les extensions de Firefox.
4 Février 2007 20:26:15

heu explique moi l'interet d'installer encore un navigateur...
sous IE ça marche
je pense que ça vient d'une extension
screen1 - screen2
4 Février 2007 20:35:05

C'est quel extension que tu as installé dernièrement ou mis à jours. J'ai fait une recherche sur tes extansions et je crois que ça vient de CuteMenus.

http://extensions.geckozone.org/CuteMenus

Citation :
Attention, si vous utilisez un thème différent du thème par défaut de Firefox ou Mozilla Suite/SeaMonkey, il se peut qu'il y ait des problèmes de compatibilités avec cette extension.

Édit : Ou de Tab Mix Plus.

http://extensions.geckozone.org/TabMixPlus

Citation :
Cette extension permet de proposer une alternative à TBE, qui comporte certains bugs pouvant être gênants. Cette extension comme son nom l'indique est un "mix" de différentes extensions pour gérer la navigation par onglets (TBP Lite, Tabbrowser Preferences, MiniT, Tab X, Flowing Tabs, Scrollable Tabs, Focus Last Selected Tab, Tabbrowser Extensions, click2tab, Undoclosetab, Single Window,...), ce qui permet d'obtenir un ensemble cohérent, sans incompatibilité au sein d'une même extension fournie en options.
9 Février 2007 18:42:28

coucou je suis de retour d'Italie (héhé ^^)
je vais desactiver ces extensions pour voir
j'édite ça de suite

edit: j'ai tout desactivé , j'ai remis le thème principal
bin la seule amélioration c'est que la flèche vers le bas affiche l'arbre des dossiers mais ça n'enregistre toujours pas...

edit2 : au fait si mais le marque page a l'icône par défaut et n'a pas de nom [screen]
10 Février 2007 07:05:23

Desinstalle les themes et les extensions, desinstalle firefox et reinstalle le.
Ca doit venir des themes ou extensions.
10 Février 2007 17:55:08

méthode de barbare ça
et toutes façons je suis pas chez moi pendant deux semaines donc va falloir laisser de côté le sujet pendant un moment...
11 Février 2007 12:48:14

Citation :
méthode de barbare ça

Oui c'est de l'artillerie lourde, mais vu ce que tu as deja fait, je n'ai pas mieux à te proposer... qq un de plus pointu que moi aura peut etre une solution...
11 Février 2007 16:17:32

Le formatage ça va surement fonctionner. À part de ça je n'ai pas d'autres solutions. Désolé.
11 Février 2007 23:04:24

d'accord mais il me faut un truc pour backup la config FF je veux pas tout reconfig

edit: je sais qu'il y a un dossier avec les profiles mais ça le garder dans la reinstal donc ça changera rien
12 Février 2007 00:54:55

Bonsoir :) 

Quand SamTech t'as proposé Opera , tu as répondu pourquoi un navigateur de plus ?

C'est très simple :

- Moins de bugz que sur Firefox
- Meilleure ergonomie
- Pas besoin d'extensions , tout est présent d'origine (antipopup,antipub etc...)
- C'est la navigateur le plus rapide et le plus léger en ressources
- C'est le navigateur le plus sécurisé

etc,etc...

Tu va peut-être devoir t'habituer et recréer tes préférences mais au moins après ça tu sera tranquile et tu reagrdera Firefox de la même manière que l'on regarde IE après être passé sous Firefox : Plus envie de l'utiliser :D 

Le formatage c'est une sorte de suicide lol

Pas la peine d'y recourir juste à cause d'un petit panda rouge qui ne veut pas enregistrer les marque pages :lol: 
12 Février 2007 03:21:14

floriazaa a dit :
Bonsoir :) 

Quand SamTech t'as proposé Opera , tu as répondu pourquoi un navigateur de plus ?

C'est très simple :

- Meilleure ergonomie
- Pas besoin d'extensions , tout est présent d'origine (antipopup,antipub etc...)
- C'est la navigateur le plus rapide et le plus léger en ressources
- C'est le navigateur le plus sécurisé

etc,etc...

Le formatage c'est une sorte de suicide lol

Pas la peine d'y recourir juste à cause d'un petit panda rouge qui ne veut pas enregistrer les marque pages :lol: 

Après c'est vrai que c'est très dur de sacrifier le panda (moi même je n'y parviens pas :lol: ) mais bon des fois ya pas le choix.
12 Février 2007 10:57:10

opera n'est pas libre *nah*
13 Février 2007 00:27:42

Et alors ?

Ah oui c'est vrai c'est super hype le libre ^^

23 Février 2007 12:47:34

ok :) 

Je retourne sur le forum opera.fr pour ma part :lol: 
24 Février 2007 00:49:32

A bientot ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne