Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demande de renseignement sur panda

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Décembre 2003 20:55:09

Bonjour,
j'aimerais savoir si je doit opter pour Panda antivirus platinium qui comporte un anti virus ou je peut garder AVG 7 avec zone alrm ?

Lequel me tiendra plus en securité?

Merci

Autres pages sur : demande renseignement panda

21 Décembre 2003 21:57:23

kikoo :hello: 

Le meilleur agent de sécurité, c'est toi même je pense : sachant que tu cites des poids lourds en la matière, ils sont garant de qualité mais c'est à toi de bien mettre à jour le plus souvent possible des logiciels.

Tant que tu gardes Zone Alarm en fait ton anti virus à peu d'importance, après c'est un question de consommation de ressources et de fréquences de maj ...

Rajoutes Spybot et Adaware, et tu seras mieux protégé que la plupart des internautes.

XXx:hammer:mas
21 Décembre 2003 23:01:41

oui mais pour les virus si avg ne retien pas les virus c'est pas bien donc je ne demande que vous me disiez si panda retient bien les intrus(firewall) et si l'anti virus est a la hauteur de avg?
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Décembre 2003 23:09:20

Au lieu de prendre Panda Antivirus, prends Kaspersky.
Ensuite change de firewall et choisis Kerio PF.
21 Décembre 2003 23:21:34

oui mais kerio n'est pas en francais et il detecte pas aussi bien les attaques! je me trompe?
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Décembre 2003 23:49:44

Citation :

free2048 a écrit :
il detecte pas aussi bien les attaques! je me trompe?

Si tu ne le configure pas correctement, il est clair qu'il sera aussi efficace qu'une passoire.
Et ensuite testes Zone Alarm avec ce petit utilitaire propre à te donner confiance dans ton firewall.

Firewall testeur
22 Décembre 2003 09:10:09

ok je vois et deviner la chanson, zonealarm c'est une passoire!
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Décembre 2003 09:13:36

Citation :

free2048 a écrit :
ok je vois et deviner la chanson, zonealarm c'est une passoire!

Non, pas vraiment, c'est firewall d'initiation, il te permet de forger ta première expérience sur les règles de sécurité, en celà il est très bien.
Mais il est clairement limité.

La dernière version de Kerio intègre un module IDS (détection des intrusions), à désactiver pour les débutants.
22 Décembre 2003 09:39:55

oui mais j'aio fait un test sur http://www.hackerwatch.org/probe et meme avec kerio il laisse passer presque tout !

En tout cas j'ai fait un test d'evaluation avec BlackICe et j'ai refais le test et la il me met que je suis ok a 100 pour cent.

Mais le probleme c'est que si je lance emule, il me mety lowid.

Vous le connaissez BlackICe?

Merci
22 Décembre 2003 09:42:22

Il n'est pas en francais et alors ?

Sachez qu'en informatique vous ne faite pas 10 metres sans cottoyer l'anglais, alors faites vous y et/ou prenez des cours d'anglais lol :-)

Sinon il protège très bien les attaques, c'est un des meilleurs en la matière ;-)

Pour eMule faut configurer le firewall ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Décembre 2003 09:49:04

Citation :

free2048 a écrit :
oui mais j'aio fait un test sur http://www.hackerwatch.org/probe et meme avec
En tout cas j'ai fait un test d'evaluation avec BlackICe et j'ai refais le test et la il me met que je suis ok a 100 pour cent.

Vous le connaissez BlackICe?

Merci

Blackice est au secteur du firewall ce que Nvidia et ses Forcewares 53.03 sont à 3Dmark. C'est à dire optimisés pour tricher (Merci Mr Gibson).
Un firewall par défaut est une passoire, il faut le configurer et Kerio dispose d'un mode d'apprentissage ("ask me first") qui te permet de faire des règles en 10s.
Certes tu n'auras pas la protection d'un Catalyst 3550 mais ce n'est pas non plus le même tarif.
J'ai installé des Kerio sur de nombreuses machines dont des machines qui font tourner emule et il n'y aucun low Id.
22 Décembre 2003 10:06:40

okay kerio il fait pas de lowid mais pour blackice il me le fait !

Donc il faut que je configure blackice pour pouvoir utiliser emule, c'est ca?
22 Décembre 2003 11:26:13

okay je teste la Look'n'Stop fr est il bloque tout!

Je pense que je vais en rester la.

Merci
22 Décembre 2003 12:14:45

Citation :
Rajoutes Spybot et Adaware, et tu seras mieux protégé que la plupart des internautes.

Les spywares sont des nuisances et non des dangers, bref Spybot et autres ne sont pas des utilitaires de protection, ou sinon on va aussi mettre les anti popup dans le même sac...

Sinon AVG est nul, tu peux le désinstaller direct, Panda est également nul, c'est simple l'animal est sympathique et a un excellent taux de detection mais pour te montrer sa consommation en ressources, j'ai un athlon 1.7 G 256 Mo et avec Panda je dois attendre 30mn (sans déconner) pour que mon pc démarre, bref même pour le désinstaller je me suis fait chier du coup.

Garde donc ZA (qui est trés bon en version pro) ou prend kerio et installes toi Kapersky le meilleur antivirus qui soit :-)

Si tu veux voir les différents firewall, voici un petit comparatif :
http://www.blocus-zone.com/modules/news/article.php?storyid=573
25 Août 2005 16:08:24

salut je suis nouveau !! panda ca fonctionne très bien !!! moi j'ai viré Kasperky alors c'est vous dire !Panda c'est en francais, facile et la hot line est très réactive à Poissy !! j'essaie en ce moment counterspy en +: génial !Avec emule : 0 probleme ! Mon ordi s'allume rapidement (kt3 msi,athlon 1.8 G,1024 de ram ) alors je comprends pas que certains rament pour trouver la bonne équation !pourtant c'est une vielle bécane mais elle file comme un mirage 2000 !!! :-D 8-)
25 Août 2005 16:17:53

:ptdr:  tu sais que ce topic date déja de 2003 ? Hé les gars j'en ai un pas mal ici ! viendez voir !
25 Août 2005 16:18:55

1 Go de RAM, ça aide...

Sinon, il est comment le firewall ?

Panda platinum est en ce moment en promo : 26 euros chez Planet Saturn.
25 Août 2005 16:24:10

Et j'ajoute qu'il ne sert à rien d'avoir le meilleur logiciel si on n'arrive pas à le configurer correctement ! En d'autres termes, soit vous prenez des cours d'anglais ou alors des logiciels en francais !
Platinium + spysweeper, pour avoir essayé cette config en francais, et bien ça le fait !!! il parait que spyware eliminator 4 est le meilleur actuellement, vient ensuite counterspy, spysweeper tandis que adaware et spybot sont ... à la traine ! J'ai essayé Kaspersky,norton, viguard,bit defender et j'ai acheté
panda platinium !!!A bon entendeur 8-)
25 Août 2005 16:30:19

Putain, je pose une question par an sur ce site et je me récolte un vent... :-o
25 Août 2005 16:30:19

ah oui 2003 vieux ! eh ben comme ca mes propos sont viabilisés puisque panda s'est amélioré depuis !!!
Et les gars venez voir, moi aussi j'en ai un qu'est pas mal là !!! 8-)
25 Août 2005 16:39:11

Non il faut que tu achetes panda platinium à 79€ ! Désolé ! le firewall fait son boulot ...et pourtant je vais souvent sur internet ...
25 Août 2005 16:47:53

bon de toute facon je n'ai eu que des problémes avec panda platinium c'est pourquoi je le déconseille pour kaspersky ou nod32.
Tu n'a aucuns probléme avec panda platinium ? ok
Tu est nouveau sur idn et tu le clame haut et fort ? soit
Tu remonte un topic vieux de deux ans pour valorisé un logiciel antivirus plus qu'un autre sans arguments ? tu serait pas un peu bouletiste des fois. :hammer:
23 Février 2007 19:16:15

salu j'ai un probleme avec panda platinium que j'essaie de desinstaller mais
j'y arrive pa.j'ai essayer tout ce que je pouvais mais j'ai pa pu.kelkun pe
t'il m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter