Votre question

Récupération de données d'un disque externe aprés formatage

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2007 12:35:04

salut tt le monde , j'ai formater mon disque dur externe par erreur , es que il existe un moyen de récupuré mes fichiers qui sont trés important , merci d'avance .

Autres pages sur : recuperation donnees disque externe formatage

a b 6 Logiciels
20 Février 2007 13:56:20

Salut,

tu peux essayer avec certains logiciels comme "easyrecovery" ou encore "getdataback", les deux sont par contre payants.
Il existe également quelques logiciels gratuits mais moins réputés comme pc inspector
20 Février 2007 14:34:39

merci MaxGix , jai essaié Pc inspector mais il recupere ke les fichiers vidé de la corbeille , mon probleme c'est des fichiers formaté carrement d'un disque dur externe , tu pense ke ya un espoire ?????
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
20 Février 2007 14:48:56

il y a un espoir oui, mais seulement si t as un bon soft ^^, perso j utilise easy recovery qui n'est pas trop mal, mais j ai un doute sur le fait qu il puisse détecter les disques dur externe...
Si c'est un 3.5 pouces tu peux tjs le monter en slave en interne (ce qui implique son démontage du boîtier)
Il parait que getdataback est vraiment efficace mais je n'ai pas eu le malheur de l'utiliser pour le moment...
20 Février 2007 15:02:32

et je peus l'instalé en interne ?? comment je vais fair pour le fair fonctionné comme esclave ?? merci
a b 6 Logiciels
20 Février 2007 15:26:31

Si c est un disque dur 3.5 pouces oui tu peux démonter le boitier, récupérer le disque dur qu'il y a à l'intérieur, ensuite pour le monter en esclave, normalement tu devrais avoir un cavalier et une étiquette sur le disque dur indiquant la position esclave, après tu montes ton disque dur sur la même nappe IDE que celui qui se trouve dans ton pc, si c'est un disque dur SATA tu n'auras pas tout ça à faire, juste suffira de le brancher.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS