Votre question

besoin d'aide : redéfinition mot de passe Msn

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2007 15:48:19

bonjour,
j'ai cherché sur plusieurs sites la réponse à ma question..en vain !
alors je demande l'aide de mes aînés férus d'internet , car là je suis coincée et je dois bien reconnaître mon infériorité intellectuelle :pfff: 
voila mon problème:
j'ai plusieurs comptes Msn, et donc un beau matin de janvier, je décide de rentrer sur un des plus anciens...que je n'ai pas utilisé depuis 1 mois ou deux, bref, plus moyen de me rappeler du mot de passe, ni de la réponse à cette satanée question secrète.(aaah j'ai prévenu que je suis naze :sarcastic:  )
donc je demande l'envoi d'un message de "redéfinition du mot de passe" sur mon adresse email de secours( sur caramail)
je recois donc le message contenant une adresseque je dois copier/coller dans la barre d'adresse pour accèder à une page (où je suis sensée suivre des "instructions"... :(  )
bref je copie l'adresse:
https://accountservices.msn.com/Ema [...] **********
je la colle dans la barre d'adresse
et là j'arrive sur une page d'erreur :"votre requête n'a pas pu etre traitée"
je suis sure d'avoir loupé l'operation quelque part
si quelqu'un a deja connu le même problème, et s'en est sorti :ange:  merci de m'expliquer l'operation etape par etape.
(merci de ne pas me conseiller de creer un nouveau compte :lol:  )
merci d'avance pour votre aide à tous

Autres pages sur : besoin aide redefinition mot passe msn

13 Février 2007 14:46:58

pas de reponse???
allez faites un petit effort les gars....
19 Février 2007 11:34:43

refait toi envoyer le message de redefinition du mot de passe et va sur la page tout de suite je pensse que la page est arrivé a expiration
19 Février 2007 15:28:57

hé nooon
c'est gentil d'avoir essayé mais c'est pas ça (lool)
voila bon bé j'ai trouvé toute seule donc je vais mettre la solution puisqu'ici personne a l'air d'avoir eu ce problème.
je me sens comme une pionnière des débutants Msn
Voilà donc j'avais reçu le message de redéfinition sur mon compte de secours, mais quand je copiais l'adresse indiquée dans la barre d'adresse ça ne fonctionnait pas .
en fait , je me suis aperçue que quand je copiais l'adresse et que je la collais , il n'ya que la première ligne de l'adresse qui était collée , je devais donc coller l'adresse en 3 fois (car il ya 3 lignes) ensuite ça marche très bien....
subtilité que j'ai mis 4 jours à comprendre (car je faisais bien la manip' mais seule la 1ère partie se collait...)
voilà avis aux débutants , on peut toujours s'en sortir même si on a 0.20 de QI.
bye et merci a tous ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS