Votre question

solution pour dupliquer des jeux.....

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2005 15:19:36

Salut a tous!!!!
Me revoila sur le forum cette fois ci je voudrais aider tous ceux qui n ont pas reussi a dupliquer leurs jeux (originaux bien sur...) je me suis pris la tete une semaine pour copier Most wanted et Juiced j ai enfin reussi!!
Voici ma methode :
Les meilleurs logiciels a avoir absolument pour dupliquer: Alcohol 120%,Sd4Hide et clony xxl
S il s agit d un cd rom utiliser en premier lieu clony xxl pour scanner la protection ensuite dans alcohol preciser le type de protection dans "type de données" et vitesse de lecture minimum faites suivant et demarrer vous ne devriez pas avoir de probleme pour dupliquer.....Maintenant plus compliquer s il s agit d un dvd vous n avez pas la posibilité de preciser le type de donnees pour la protection donc D abord monter votre image ou fichier mdf dans le lecteur virtuel creer votre image en cochant l option "ignorer les erreurs de lecture" (sur plate forme dvd c est la seule option dispo..)une fois votre image crée n oubliez pas de la charger sur votre lecteur virtuel generalement quand on veut lancer l application sans le cd ou dvd le programme detecte l emulateur et affiche le message d erreur: "Inserer le dvd approprié etc....." La seule solution contre le blacklisting est de cacher votre lecteur virtuel grace a un programme adapté: Le mien Sd4Hide!!! lancer l application sd4hide depuis le bureau cochez "HIDE" et c est parti!!!!!!!!!!!!!

Sincèrement j ai essayé des tas de logiciels pour most wanted juiced etc...et j ai tout desinstallé pour ne garder qu alcohol clony et sd4hide depuis je n ai plus de probleme et rien ne me resiste..j espere en avoir aider quelques uns d entre vous Salutations votre pote befa Hard Gamer :) 

Autres pages sur : solution dupliquer jeux

a b 6 Logiciels
17 Décembre 2005 15:49:11

Quel est l'intérêt de dupliquer un jeu si on a l'original ? Et ne me dit pas faire une copie de sauvegarde, je ne te crois pas !

La solution que tu proposes ici n'est pas légale. :regles: (et pas que celle d'IDN !)
17 Décembre 2005 17:46:27

OK alors voila collègue je vais t expliquer vite fait:
Tout l interet d avoir un jeu original acheté dans le commerce a 60 euros( c est pas la mort) et de pouvoir le dupliquer pour ne pas avoir a utiliser l original car comme on est tous tres ordonné...lol le disque a vite fait d etre bousillé a cause des tortures qu on lui aura infligé...(meme micro rayure sisi je t assure c est niké j en ai fait les frais...)
Et si en plus ta femme adore les jeux video et qu elle pousse le vice jusqu a te squatter ton cd original...eh ben il te reste plus qu a te gratter bien profond et d attendre qu elle ait fini MUMUSE...
Maintenant si t es intelligent tu auras prit soin de "dupliquer" ton original comme ça tu pourras jouer quand tu veux et meme contre ta femme en lan mais ça c est vraiment que pour les barjots comme nous.... Salutations :) 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Décembre 2005 10:56:17

Tu veux faire croire ça à qui ? Enfin même si toi tu à réussi à dupliquer tes jeux dans ce but, tu donnes aussi la solution à toute les personnes qui veulent copier des jeux dans un but nettement moins légal...
Anonyme
18 Décembre 2005 11:25:57

c'est sans fin la connerie, ça s'arrêtera jamais!! lol
hum... bon, qu'il dise comment faire ou pas, celui qui veut copier illégalement un jeu, trouvera toujours moyen de le faire! mais c'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir...
a b 6 Logiciels
18 Décembre 2005 11:29:27

Citation :
c'est sans fin la connerie, ça s'arrêtera jamais!! lol

Pour moi que tu dis ça ?!

Citation :
hum... bon, qu'il dise comment faire ou pas, celui qui veut copier illégalement un jeu, trouvera toujours moyen de le faire! mais c'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir...

Oui, n'importe qui peut trouver comment copier un jeux mais dans des sites plus ou moins légaux (souvent moins que plus d'ailleurs). Ici on est quant même sur un site "grand public" et donner une telle solution est quant même très limite...
Anonyme
18 Décembre 2005 11:33:27

c'est pas pour toi que je disais ça! ;) 

et oui, j'ai dit qu'il aurait pu s'abstenir! donc on dit la meme chose! lol
18 Décembre 2005 15:11:53

Eh franchement les gars vous etes vraiment trop bidons pour vous deux je dirais que vous etes encore chez moman....c est pas grave si vous rayez vos jeux parce que papa et moman vous le racheteront de toutes façons lol vous faites pitié les mecs et je suis content de pas vous avoir aidé et je m en bats la race du legal pas legal les flics peuvent venir j ai tous les jeux originaux donc gardez vos commentaires pour vous et pour celui qui croit que je ments quand je dis que je joue avec ma femme en LAN tu te trompes serieusement poto j ai 25 ans donc les mythos je vous les laisse j ai passé l age...
Anonyme
18 Décembre 2005 15:26:33

t'as 25 ans? tu crois que je vis encore chez papa maman? j'ai 26 ans, et ça fait un bail que j'ai coupé le cordon! et je vois pas le rapport en plus!

perso, j'ai pas dit que tu faisais un truc illégal!
t'as pas compris! apprends à lire!

j'ai juste dit de faire gaffe, de pas mettre ce genre de topics! pourquoi? ben paske tout le monde n'est pas honnête et ta solution pourrait servir à des personnes qui copient illégalement des jeux!

j'ai plein de jeux (achetés je re-précise lol) car j'adore jouer sur pc. des jeux auxquels je tiens (half-life, counter, sims, etc... je te passe les détails). ce pour quoi j'en prends soin et je n'ai jamais eu besoin de créer des copies de "sauvegarde" pour "au cas où" j'abîmerais les originaux!
les rayures superficielles sont inévitables (quoique j'en ai pas vraiment, tellement j'en prends soin) mais en aucun cas elles rendent le cd illisible!

quant à jouer en LAN, je pratique également et tu sais ce que je fais? j'achète le jeu et la personne qui va jouer avec moi en fait autant!
vive le super système de steam avec clé cd!!! ça évitera des gens dans ton genre! bye

amuse-toi bien!
18 Décembre 2005 15:41:43

Ok mec t as 26 ans autant pour moi j ai bien lu ton comm apparemment on a les memes loisirs toi tu prends soin de tes jeux c est bien pour toi moi c est pas le cas j suis bordelique donc cela explique ma news je ne veux en aucun cas cautionner le piratage ma solution s addresse aux gens qui cherche une astuce pour "dupliquer" leurs jeux originaux pour pas rayer leurs cd mais quand je lis des commentaires du style "fo arreter la connerie" ben j rigole moi perso kan je lis ça je me marre, quoi? c est pas legal de copier un jeu original mais ou t as vu ça gars? Et pour ta super solution: achète un autre cd du jeu que tu possede deja je suis éclaté de rire apparemment on a pas les memes moyens financiers...mais bon c est bien pour toi salutations...(originales lol)
18 Décembre 2005 15:49:54

Salut,

Je crois que tu te trompe quand tu dis que quand ya des micro rayure les CD's sont foutu, car si c'était le cas je crois que tout mes CD's ne marcherais plus :)  car quand on lit souvent un CD's au bout d'un moment il se s'abime tout seul
Anonyme
18 Décembre 2005 15:51:25

mais euh j'suis une fille d'abord!!! mdr
quand je parle de connerie... c'est le fait de mettre ce topic, ça aide les autres à copier illégalement! ok? t'as toujours pas compris!

quand aux finances... pff de pire en pire! je joue en réseau avec steam! le fait de copier le jeu aurait été complètement débile puisqu'il faut une clé! relis!! achète un cerveau! réfléchis avant de poster! MAIS FAIS QUELQUE CHOSE!!

mdr ptdr

une dernière chose: et si tu rayes le cd copié de ton jeu, comment tu fais?? tu devrais faire une copie de la copie de la copie de la copie... de ton jeu!
enfin... c'est un conseil!!

ok je sors! mdr
Anonyme
18 Décembre 2005 16:03:06

18 Décembre 2005 16:12:24

kara34 t as raison rentre chez toi et va te faire eclater sur steam lol pour ce qui est de mes loisirs niker ma femme c est mon premier hobbie mon deuxième:D upliquer les jeux et le troisieme defoncer des noobies comme toi sur cs qui ont rien comprit aux topics laisse pas de commentaire comme ça parce que si on te filais tout le matos pour dupliquer un jeu tu serais meme pas capable de le faire alors parle pas lol si on foutait les connes sur orbite t aurais pas finie de tourner...........:) 
Anonyme
18 Décembre 2005 16:20:39

pourquoi tu t'énerves comme ça? si je suis conne, comme tu dis, ne me parles pas!!!
c'est dingue! on essaie juste de t'expliquer un truc, c'est même pas méchant et tu me traites de tous les noms!
18 Décembre 2005 16:29:36

lol tu me fais delirer kara en plus de savoir copier des jeux je sais sortir des bonnes vannes sur les connes et en plus je parie que t es blonde!!!lol mdr pour la vanne sur les connes comme toi c est pas moi qui l ai inventée mais j aurais pu (les filles comme toi minspirent...) et si tu veux que j te defonce y a aucun probleme en plus d etre balaise pour faire des copies de jeux je suis PGM sur cs si tu veux me voir rentre mon pseudo sur xfire j me ferais une joie de m occuper de toi et ma femme aussi...lol :) 
Anonyme
18 Décembre 2005 16:32:12

j'espère qu'ils vont te bannir. tu manques de respect, tu fais des menaces... c'est po bien
18 Décembre 2005 16:39:13

Mais t as pas fini serieux? t es trop bizarre toi tu m laisse des messages du style va t acheter un cerveau et c est moi qui t manque de respect?!!!!
moi j tai rien demandé et en plus si tu lis mon topic t es carrement a coté de la plaque en me parlant de steam qu il faut une clé blabla j ai jamais parlé de tout ça c toi qui hallucine t es hors sujet cocotte alors laisse des vannes aux autre stp mais pas a moi et surtout relis les topics avant de poster tu seras gentille....
Anonyme
18 Décembre 2005 16:49:56

steam était un exemple des jeux auxquels je joue
3 Janvier 2006 09:16:52

Bonjour,

je viens de découvrir ce forum sur la duplication d'un jeu pc, je n'ai pas tout saisi au niveau de la procédure, mais existe t'il une façon légal de dupliquer un jeu acheté (en contactant l'éditeur par exemple ) afin de permettre à trois enfants de jouer sur le même jeu en réseau sans devoir hypotéquer ma maison...?
3 Janvier 2006 09:23:56

Quand le jeux possede le numero de série et que tu l'a acheter. Je pensse que tu reste dans le droit légal car la clé tu l'a payer ...

Moi il m'est arrivé de faire une copie du jeux Fligh simulator car un pote m'avais rayer a mort le 2eme CD du jeux. J'ai eu de la chance d'avoir réussi à ce qu'il ne réchigne pas.

Tu as entierement le droit de faire une copie d'un jeu, cd, dont tu possede l'original CHEZ Toi du moment que tu l'a acheté en status de copie personnel. C'est à dire le donner a personne, pour ton propre usage.

Si tu file une copie (dvd, jeux, musique) à un ami tu devien en status d'illégalité si lui ne possede pas le contenu original.
3 Janvier 2006 09:57:47

Une clé une copie c'est le système. En gros si tu veux que tes trois enfants jouent sur chacun une copie il te faut trois clés. La façon pour les avoir peut être légale ou illégale c'est à toi de voir... Maintenant tu peux toujours contacter les revendeurs pour savoir s’ils n'auraient pas une copie d'un jeu en multi plateforme. Ca coûte plus cher, vraiment plus cher (généralement c'est pour des utilitaires d'entreprise --- Comme le soft Ciel). Soit tu achète trois jeux différents. Soit tu les trouves par toi-même. Je ne te dirais pas comment faire pour cette dernière du fait qu'elle est illégale.

Petit truc, pour les deux - trois personne qui viennent de se jeter. Heu... comment dire, à part que de telles réactions sont complètement affligeantes. Je lis et je vois des phrases comme j’ai 25 ans, OK, mais pourquoi parler ainsi n’est ce pas indigne de ton âge. Enfin le sujet n’est pas là.

Pour info, si tu es si doué que ça… Essaie donc de faire sauter la sécurité de TrackMania Sunrise !!!! Car ce jeu est tellement protégé que même les personnes ayant acheté le jeu (tel que moi) ont dû le ramener plusieurs fois (perso 2 fois) avant d’en trouver une copie fonctionnelle. Et il n’existerait pas de copie illégale ou un crack qui permettrait de jouer sans le cd original. Si tu y arrive alors bravo.

Pour seconde info : STEAM n’est pas inviolable. J’ai vu des gars faire tourner HL² avec une copie sans clé et sans connexion obligatoire à STEAM. Bien entendu ils ne pouvaient jouer en réseau avec nous (qui avaient les clés) mais ils y étaient arrivés…..

A bientôt. Et pour dernière info je ne donne aucun moyen de pirater. Alors ne venait pas sur MSN pour essayer de m’en faire parler c’est hors de question.
4 Janvier 2006 17:43:00

Pour être plus précis sans vouloir être ennuyeux, un mien ami avait installer SW Battlefront 1 sur nos deux ordinateurs par un systéme de lecteur virtuel (quiz???), ce qui permettait à deux personnes de jouer ensemble. Comme tous cela ne me semblait pas trop légal, lorsque SW Battlefront 2 est sorti, j'ai désinstallé le 1 sur les deux machines,j'ai acheté le 2 sur lequels il était spécifié qu'on pouvait jouer à plusieurs.
Tout content j'installe le jeu sur nos pc...
Ben zut à chaque fois il me demande d'insérer le dvd d'origine...!
donc si je me résume...
soit j'achéte autant de jeux que de joueur à la maison...(je crois que je dois bientôt hériter... Heureusement.)
Soit j'ére dans les forums à la recherche de systéme illégaux pour contrefaire mon cd.
Donc une fois mes copies faites et connaissant le systéme de contrefaçon ne vais je point être tenté de déraper vers d'autre contrefaçons...
C'est nul !
Je veux juste pouvoir faire jouer les trois ordi de la maison à SW Bfront2 quand les copains de mon fils viennent.
Ceci étant dit je vous remercie de vos réponse.
Et....heu....BONNE ANNEE.

9 Février 2007 00:03:22

je savais deja faire pour most wanted mais j'ai un probleme pour NFSU 2 je fais tout
comme pour most wanted mais là mais fichier sont en .iso mais l'installation se lance
tout va bien, je lance sd4hide avant de lancer le jeu...
je lance le jeu mais la ça me dit "veuiller inserer le cd approprié...."
Que dois je faire????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook