Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de Active X pour jouer via Msn

Tags :
  • Solitaire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2005 13:49:51

Bonjour,

je voulais me faire un petit solitaire avec ma collégue, le soucis est qu'elle a eu le message suivant :
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.
Mais je ne sais pas quoi faire...

merci

Autres pages sur : active jouer via msn

15 Juillet 2005 14:09:08

active X est un logiciel que certain jeux reclame tu peux l'installer mais attention de temps en temps c bourèe de saloprie :bienvenue:
15 Juillet 2005 14:28:09

Et je peux le trouver où ? stp..

merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Janvier 2007 18:02:33

"active X est un logiciel" n'importe quoi .... quand on ne sais pas il vaut mieux ne rien dire...

Bref, les controles activex sont des fichiers necessaire au bon fonctionnement de certain logiciel. Les controles activex necessaire a msn pour ses jeux vont s'installer automatiquement à partir de internet explorer. Si ta collègue ne peux pas les installer c'est qu'il y a des restrictions, pour cela il faut lancer internet explorer, "outils" , "options internet" , onglet sécurité en haut de la fenetre , cliquer sur "personnaliser le niveau" et activer le téléchargement des Activex

Bonne journée
22 Janvier 2007 21:21:02

bonjour je suis nouveau sur se site je cherche désespérémment une solution pour les controle activeX de msn g essayé de résoudre les problemes en réinstallant msn j'ai essayé en autorisant tous les controle acitveX dans internet explorer rien ne marche
merci de me donner une solution si vous la connaisez
10 Février 2007 20:28:31

bonjour j'ai un probléme quand j'active les jeux msn donc j'ai le message:les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateurs, puis relancer le jeu.
je suis sur d'avoir installé les avtivex et programmer mais ca marche toujours il me met toujours le message.
Pourquoi???
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook