Votre question
Fermé

desesperé .mdf .mds alcohol deamon tools...

Tags :
  • Tools
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2007 21:05:24

salut,
je vous explique le probleme: j'ai un .rar, je le decompresse, j'ai un mdf...
je trouve le mds correspondant... ok chouette...
je me renseigne tuto, forum etc... je me retrouve sur alcohol... je monte une image etc... bref...
j'ouvre mon lecteur virtuel et la j'ai comme message "le disque n'est pas formaté" et un autre sur la meme fenetre "disque peu etre endommagé etc..."
ça fait une semaine que j'essay de me debrouiller tout seul...
mais la j'en peu vraiment plus !!!!
si quelqu'un pouvais m'aider et me donner des reponses claire et precise...pas à pas...
ça serait genial... :) 
MERCI ++

Autres pages sur : desespere mdf mds alcohol deamon tools

2 Février 2007 21:10:22

Pas tout compris :x
2 Février 2007 21:11:38

qu'est ce que tu comprend pas ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Février 2007 21:18:10

Le problème..
C'est quoi le blem, c'est ton disque dur qui merde ?
2 Février 2007 21:29:26

j'ai telecharger un ficher avec pour extantion ".rar" qui s'ouvre avec winrar. je l'ai "extrait" dnas un dossier et le fichier trouver fut un fichier avec l'extantion .mdf...
aprés m'etre renseigné sur ce format jusque la inconnu pour moi, j'ai enfin compris que ce fichier était une image, souvrant avec deamon tools ou encore alcohol120%. j'ai suivit les instruction trouvé sur un tutoriel, sauf qu'au final quand je veu ouvrir mon disque "virtuel" creé avec alcohol120% lun petite fenetre s'ouvre ou il est ecrit "le disque n'estt pas formaté"...Il m'est donc impossible d'ouvrir le fichier telecharger.
Est ce que tu as mieu compris le probleme ?
2 Février 2007 21:32:52

Oui bien mieux ;) 
Un fichier endomagé y a rien à faire je penses..
Faut retelécharger..
2 Février 2007 21:33:49

ok
2 Février 2007 21:38:52

Attend quand même l'avis de quelqu'un plus expérimenté que moi ;) 
2 Février 2007 23:29:41

Avec daemon tools tu y arrive pas ? c'est facile, je vais bientot faire d'ailleurs un tuto pour daemon tools. Quand tu as installé daemon tools tu l'a en bas à droite dans la barre des taches tu fais clik droit tu active déjà toutes les options " All option on " puis si c'est bon il devient vert.
tu fais " Virtual CD/DVD ROM " --> device 0 --> mount image --> tu vas chercher ton image et c'est bon ...
contact moi par MP si tu veux ou réponds moi sur ton topic pour t'aider.
3 Février 2007 16:28:53

merci pour ta reponse,
jusque la j'ai reussi à m'en sortir, mais vien la suite quand j'ouvre mon lecteur virtuel pour pouvoir lire mon image "monté" une fenetre apparait et me dit le disque n'est pas formaté...
est ce que c'est normal, ou peu etre qu'effectivement mon fichier d'origine n'est pas bon, ou endommagé... ?
5 Février 2007 10:37:58

pas de reponse ? tempis...
a b 6 Logiciels
5 Février 2007 14:17:04

Ca sent le fichier téléchargé illégallement à plein nez ! Je ferme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS