Votre question

probleme pdf sur firefox

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Novembre 2006 12:00:06

salu g un probleme sur firefox j'arrive pa a ouvrir les page en pdf je croi pa que c'est un probleme du programme adobe puisque j'arrive a lire les page en pdf sur IE

Autres pages sur : probleme pdf firefox

11 Novembre 2006 12:09:58

Et il se passe quoi ? plantage ? téléchargement ?
11 Novembre 2006 15:12:44

plantage ca fait un gros blanc ca fais buger mon pc shui obliger d'aller dans la gestion des tache pr pouvoir areter le programme firefox
Contenus similaires
11 Novembre 2006 16:02:42

Bonjour,
je en suis pas sur, mais c'est surement a cause du plugin pdf merdique d'adobe.
Chez moi, ca faisait aussi ramer a fond.
Ce que j'ai fait:
*installer l'extension "PDF Download" pour firefox: quand tu cliques sur un lien PDF, elle te propose de telecharger le fichier, au lieu de le visionner dans firefox. Cependant, je ne sais pas si elle a ete mise a jour pour la v2...
*desinstaller adobe et mettre a la place foxit reader.
Foxit reader est gratuit et libre, et beaucoup plus rapide a charger que adobe acrobat (enfinje trouve). Je ne suis pas sur, mais je crois me souvenir que foxit propose aussi un plugin pour firefox, ce qui pourrait aussi resoudre ton probleme.

Bonne journée :) 
3 Février 2007 00:46:01

pkzen03 a dit :
salu g un probleme sur firefox j'arrive pa a ouvrir les page en pdf je croi pa que c'est un probleme du programme adobe puisque j'arrive a lire les page en pdf sur IE

Si tu peux verifier ton fichier de conf mime.types, vérifie juste d'avoir ceci :

application/pdf pdf

ainsi, tu pourras même les ouvrir avec l'autre...Safari ... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS