Votre question

Logiciel pour détourer les smileys msn

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2004 19:29:25

bonjour je cherche un logiciel qui pourrait détourer les smileys msn ( enlever le blanc autour ).
j'ai photoshop CS et paint shop pro 8 est ce possible si oui quels sont les outils a utiliser ? merci

Autres pages sur : logiciel detourer smileys msn

1 Août 2004 21:31:11

Salut pills, bon je m'y connais pas trop trop en retouche mais déjà je sais que pour ne pas avoir de blanc comme tu dis en fait il faut que le tour soit transparent il faut que tu enregistre ton smiley au format png ensuite cherches dans l'aide de tes logiciels ou sur google pour savoir comment faire cette transparence.
2 Août 2004 23:16:23

up !
Contenus similaires
3 Août 2004 07:20:38

Il vient juste de t'expliquer comment faire, pourquoi tu up ?
25 Janvier 2007 09:10:00

Y0hAn a dit :
bonjour je cherche un logiciel qui pourrait détourer les smileys msn ( enlever le blanc autour ).
j'ai photoshop CS et paint shop pro 8 est ce possible si oui quels sont les outils a utiliser ? merci

corel !
Anonyme
25 Janvier 2007 11:06:08

Mdrr du png c'est pas util pour des smiley, met les en gif. Le gif respecte tout aussi bien la transparence et sera plus legé. Normalement avec photoshop c'est largement suffisant. Pour le fond du document tu mets sans couleur, puis tu prends la baguette magique et tu cliques sur le blanc. Appuies su Suppr et le tour est joué ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS