Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Régler Bitspirit, mais comment exactement ?

Tags :
  • Bitspirit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2007 22:55:30

Salut à tous ! Voilà j'ai connu ce forum grace à un ami clemom90, et j'utilise bitspirit depuis quelques temps avec certain réglages, mais quels sont les meilleurs réglages avec ce logiciel qui est l'un des meilleurs question torrents, mais avec beaucoup de réglages à faire ?

J'ai une connection 1024/128

Merci beaucoup !!

Autres pages sur : regler bitspirit exactement

23 Janvier 2007 23:01:00

Pas de réglages particulier à effectuer si ce n'est que d'autoriser BitSpirit dans ton programme Pare-feu et (si tu en possede un) dans ton routeur (netgear,livebox,freebox etc...)

Après ça télécharge les fichiers les plus demandés , et les plus téléchargés , c'est là ou il ya le plus de monde que l'on atteint les meilleur vitesses avec le protocole BitTorrent :) 

++
23 Janvier 2007 23:23:25

J'ai un simple modem donc pas de routeur donc déjà un bon truc lol !!

Ouai mais comme tout soft comme ça faut bien régler la vitesse d ul de dl la limite, et les trackers tout ça non ?
Contenus similaires
24 Janvier 2007 14:27:09

Pas de réglages particuliers, assure toi que BT est bien autorisé dans ton pare-feu et à la limite si tu veux vraiment bidouiller un truc , applique ce Patch
De cette manière :
Citation :

Ouvrez-le (garanti sans virus), une fenêtre DOS apparaît ;
Appuyez sur la touche "C"
Tapez 1000 puis la touche Entrée
Appuyez sur la touche "Y"
Appuyez sur une touche pour sortir du programme
Une fenêtre "Protection de Fichiers de Windows" va s'ouvrir : cliquez sur "Annuler" puis sur "Oui"

Ton pc sera prêt au prochain redémmarage , ce patch te sert a augmenter le nombre de connexion entrantes maximum.

Et ensuite augmente donc dans BT le nombre maximum de sources auquelles tu peux te connecter , en fonction de ce que tu viens de faire ;) 

Mais cela ne t'aidera que sur les "gros gros" fichiers .torrent ;) 
24 Janvier 2007 21:14:46

oki ! merci ! pas d'autres avis ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook