Votre question

comment graver un jeu iso qui est en plusieurs

Tags :
  • Iso
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2006 17:54:48

bonojur,
jevoudrais savoir comment faire pour graver un jeu iso qui est en plusiseurs parties.
merci

Autres pages sur : graver jeu iso plusieurs

23 Novembre 2006 18:08:19

Salut,

Ou est le probleme ?

Si tes .iso fond moin de 700 mo (normalement oui si tu en as plusieurs) tu peux les gravers sur des CD, Si non grave ton ou tes .iso sur un DVD....:D 
23 Novembre 2006 18:19:21

oui, mais en faites mon jeu est en plusieurs fichier .iso
je dois les graver tous sur un meme dvd ?
mais est ce que sa va marcher?
Contenus similaires
23 Novembre 2006 18:25:34

Tu veux juste instaler ton jeux en faite ? :D 
23 Novembre 2006 18:48:34

oui lol, ben en faites j'ai une xbox modifié je ve mettre le jeu sur dvd puis le copié sur le disc dur de la xbox mais le probleme c'est quil est en plusieurs fichier .iso
23 Novembre 2006 18:54:59

Si c'est juste pour l'installer, tu télécharges Daemon Tools, pour emuler un lecteur (Lecteur virtuel Quoi !) Puis, tu monte l'image et tu l'installes

Après, il y'a un logiciel (arff.....j'me rappel plus de son nom)
Il recolles les fichiers ISO pour en faire une image seule

Mais, si tu recolles l'image, tu risques d'avoirs des problèmes car, les ISOS sont fabriquées avec la base du Jeu, pendant l'installation, il ont choisis plusieurs CD a insérer, c'est pour gaspiller moins de cash a faire pleins de DVD, alors, il préfèrent plusieurs CD, c'est a tes risques et périls, de tout facon, maintenant, tu trouves 50 CD au prix de 15 €uros
25 Novembre 2006 12:36:51

mais j'ai le jeu qué j'ai télécharger pour la xbox il est en plusieur .iso compréssr en .rar avec des fichier pa compréssé c'est des fichiers .r30,r31...etc
comment faire pour que la xbox lis tout! est ce qu'il faut coller les iso?si c'est sa je sais pa comment est ce qu'on fait!

aidez moi svp parce que je comprends que dale!!
8 Décembre 2006 18:48:52

salut
je crois comprendre ce que tu veux dire.
tu veux graver un jeu qui se presente comme ceci?

++
8 Décembre 2006 19:13:56

Si tas plusieurs iso en rar comme le dit dbzafgt c'est simple il te suffit d'extraire n'importe lequel des iso rar et ton iso se fera d'elle meme
26 Juillet 2012 12:30:28

pour graver un jeu iso en plusieur parties iso tu crer un dossier tu extrait les fichiers des iso dans le dossier et avec imgburn tu fait creer une image

J'espere tavoir aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS