Votre question

MKV à AVI

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2007 19:58:30

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une video de format .mkv à celui d'.avi. J'ai essayé quelques logiciels (gratuits), mais y'a une barre qui s'affiche en plein milieu, c'est assez chiant.
Vous auriez pas un logiciel gratuit, facile, qui ne mette pas de la pub en plein milieu, pouvant convertir un MKV en AVI ?

Autres pages sur : mkv avi

8 Janvier 2007 20:12:12

Bonsoir,

Prends RI4M,

Il faut un peu de temps pour le maîtriser mais il y a pas mal de tutos sur son utilisation.....
8 Janvier 2007 20:59:41

J'ai rien compris à ce logiciel... Un vrai casse tête
J'laisse tomber pour aujourd'hui, merci quand même
Contenus similaires
8 Janvier 2007 21:07:48

J'ai mis une demi journée à le maitriser pour passer les mkv en avi....N'oublies pas qu'il faut installer les pack qui vont avec, pour qu'il fonctionne correctement...
10 Janvier 2007 16:42:22

Ben j'ai fait, mais après il me parle de faire quelque chose manuellement avec MM j'sais pas quoi alors j'comprends pas trop XD
10 Janvier 2007 17:44:41

Bonsoir Nancyman,

Je pense que tu n'as pas lu les tutos qui sont consacrés au logiciel "ripp it",

Donc pour MM qui doit être, si je me souviens bien "mkvmerge", tu ouvres MM et tu ajoutes ton fichier puis tu cliques en bas sur "start muxing" et tu travailleras sur ce nouveau fichier. ;) 

:hello: 
11 Janvier 2007 09:05:12

Alors, j'ai commencé le réencodage, y'a un truc qui s'appelle VitualDub qui s'est ouvert, et qui passe le film, j'me dis: enfin ca va marcher !
Mais non XD
A chaque fois, ca me met le message d'erreur suivant:
"Not enough disk space so write additional data"
Mais je comprends pas, puisque sur mon disque, il y a encore environ 7-8 Go de libre. Alors, j'comprends pas trop pourquoi j'ai ce message
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS