Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb n° série photoshop

Tags :
  • utilitaire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2006 13:14:22

Bonjour, je dois réinstaller photoshop 6 sur mon nouvel ordi. A l'install, me demande le N° de série. Quand je tape le n° qui apparaît sur l'ancien ordi dans la fenêtre photoshop "à propos de...", un message me dit que c'est pas un n° de série Adobe... :whistle: 

Mon numéro se compose de 14 chiffres ou lettres, sans espaces ou tirets.

Quelqu'un peut-il me dire combien de chiffres ou lettres composent leurs n° de série photoshop et s'il y a des espaces ou des tirets (et à quel endroit du n° série) svp ? Merci

Autres pages sur : serie photoshop

20 Décembre 2006 13:24:06

le numero de série se trouve sur la boite de Photoshop ;) 
29 Décembre 2006 08:48:58

Sans blague ?

J'ai pas dit que je n'avais pas le n° de série. N'ayant pas conservé l'emballage d'origine (photoshop 6 ça date !) je ne dispose plus que du n° qui s'affiche dans 'A propos de Photoshop 6.0'. Hors manifestement ce n° de série n'est pas complet ou n'a pas le format requis (ce que me dit l'utilitaire d'installation).

J'ai cependant un début de piste avec le format de n° de série d'une version d'Acrobat reader lui même de chez Adobe.

Vais plutôt aller voir ailleurs côté forum. Rendormez-vous
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2006 09:55:20

Pour ce qui est de se rendormir, ô toi qui répond 9 jours après, tu sembles en connaître un rayon... So...
Dommage, j'aurais aimé t'aider, ayant toshop
29 Décembre 2006 17:25:21

et puis ne pas savoir que le numero est sur la boite ... ca me laisse sans voix...
je vais donc me rendormir, c'est mieux que de t'aider :/ 
8 Janvier 2007 22:09:03

svp jeveux connetre le numero de serie de photoshop6 car la boite de Photoshop est perdu
a b 6 Logiciels
8 Janvier 2007 22:10:25

Dommage... Il va falloir en racheter un car c'est pas ici que tu trouveras un serial !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS