Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre un mot de passe au compte administrateur?

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2006 21:10:10

Tout est décris.J'ai chercher dans panneau de configuration / compte utilisateur mais pas moyen de le trouver.

Je parle du compte administrateur que l'on peut acceder seulement en mode sans echec.Le nom du compte est aussi "Administrateur".Je ne parle pas du compte que l'on fait à l'installation de l'ordinateur mais celui qui est encore plus haut que cela, celui que l'on peut acceder seulement au démarrage de windows.Je voudrais mettre un mot de passe à ce compte.J'éspere que j'ai été asser clair pour que vous compreniez de quel compte administrateur je parle.

Merci beaucoup :bounce:  :kaola:  :lol:  :whistle:  :heink:  :pfff:  :ange:  ET JOYEUSES FÊTES POUR CETTE FIN D'ANNEE 2006 !!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Autres pages sur : mettre mot passe compte administrateur

29 Décembre 2006 21:21:30

ben apar dans le panneau de config , gerer les compte utilisateurs , admi , modif/ajou de mot de pass , si sa marche ya un serieu souci , et... il n'y a toujours qu'un seul admi dans un pc sous DOS et non un pour les session normal et celle sans echec
30 Décembre 2006 11:40:10

Si en fait le truc cest que il y a le compte administrateur de l'ordinateur (celui qui est contraire à limiter) Et le compte administrateur ou on peut y aller SEULEMENT en mode sans echec.Il est visible dans le menu des comptes seulement en mode sans echec et il s'appelle Administrateur.Tu n'as qu'a essayer de démarrer ton ordinateur en mode sans echec et tu le verras apparaître dans le menu.Et ce compte j'aimerais y mettre un mot de passe car mon petit frere va sur l'ordinateur et il fait nimportequoi apres.Quelqun lui a appris le mode sans echec et ce fameux compte administrateur alors il va dessus creer son compte et supprime le mien :@ Il m'énerve il veut montrer qu'il est plus fort que moi en me faisant chi** argh ! Et si je le tape il va balancer à ma mere donc pas moyen !! J'aimerais bien mettre ce mot de passe comme ca plus de soucis du tout !

Merci à tous et bonne année.
Contenus similaires
30 Décembre 2006 11:46:57

Le mode sans échec es la pour enlever les mot de passe justement pour les personne qui perdre les leur tu ne peut pas le vérouiller, c'es justement comme sa que ton fere suprime ton compte. faut en parler avec ta mere quelle mettre des regle stricle et severe pour les contrevenant.
Bonne année a toi aussi
30 Décembre 2006 11:58:14

:fou:  Mon frère a fait une bètise sur mn ordi il c mi seul en compte administrateur et il a perdu son message. Depuis je ne peut poin installer de nouuvo logiciel. Pouv vou maidez? Je vous en supli

BONNE ANNEE 2007 EN AVANCE

AIDEZ MOI
30 Décembre 2006 11:59:08

Je me suis trompé dan le message davan il na pa perdu son message mai son mot de passe
dsl
30 Décembre 2006 12:03:11

Comme je le disait tu démare en mode sans echec, ensuit tu va dans paneau de confiquration compte d'utilisateurs, tu sélectionne le compte en question et modifier le mot de passe, tu laisse l'espace blanc et tu valide. J'espere que mes renseignement ne te serviron pas a enbetre ton fere.
30 Décembre 2006 12:22:28

et tu pe aussi activer le compte administrateur pour qu'il soit visible au démarrage normal
30 Décembre 2006 14:32:14

zakaria350z trop michto ton avatars 'dsl sa a rien avoir avec les post mais bon ihihih)
30 Décembre 2006 14:34:34

VeryShane, si ça te plait pas dégage
30 Décembre 2006 14:40:51

Oui mais mes parents disent qu'il est petit etc....Mais j'insiste mais rien y fait il faut absolument que je mette mon mot de passe que j'ai depuis 4 ans sur ce compte (donc je ne risque pas de l'oublier)

Il faut absolument que j'ai un mot de passe avec ce compte !!

Merci beaucoup , cordialement

fTw
30 Décembre 2006 14:42:24

Zakaria a dis :et tu pe aussi activer le compte administrateur pour qu'il soit visible au démarrage normal

Comment on fait stp? Merci bcp
30 Décembre 2006 14:53:06

en fait je me rappelle pas beaucoups c'était une modification dans le registre mais exactement j'ai complétement oublié :( 
mais si je me rappelle ou que je trouve une autre méthode jte tiens au courrant
30 Décembre 2006 15:02:48

Ok bah merci beaucoup à toi en tout cas ;) 

Ciao
31 Décembre 2006 14:26:27

kaynic a dit :
Comme je le disait tu démare en mode sans echec, ensuit tu va dans paneau de confiquration compte d'utilisateurs, tu sélectionne le compte en question et modifier le mot de passe, tu laisse l'espace blanc et tu valide. J'espere que mes renseignement ne te serviron pas a enbetre ton fere.

ok merci bocou
3 Janvier 2007 00:04:27

Alors personne ne sais pour mettre un mot de passe administrateur? Svp :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter