Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pour lire un fichier

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Novembre 2006 22:10:18

comment je peux lire ou executer un fichier sis merci a tous

Autres pages sur : probleme lire fichier

23 Novembre 2006 22:16:25

Les fichiers .SIS sont le format de fichier standard pour les appareils Psion. Lorsque vous double-cliquez sur un fichier .SIS, le programme de lancement est automatiquement activé. Il vous suffit de suivre les instructions à l'écran. Si votre appareil est connecté à votre PC, l'installation devrait être très facile.

Le câble est branché. Pourquoi est-ce que mon appareil et mon PC ne se connectent pas ?

Voici les problèmes possibles :

1. Assurez-vous que votre appareil est bien enfoncé dans son socle de synchronisation.
2. Vérifiez que le câble de série du socle de synchronisation est branché dans le port COM que vous avez sélectionné dans PsiWin. Vérifiez "Mes propriétés Psion" dans PsiWin pour savoir quel port COM vous avez défini pour votre appareil. Vous devez toutes les essayer ou toutes les sélectionner.
3. Assurez-vous que le port COM de votre Psion n'est utilisé par aucun autre appareil - comme par exemple le gestionnaire HotSync de Palm OS®.
4. Essayez d'ajuster le débit en baud dans " Mes propriétés Psion ".
5. Assurez-vous que votre appareil est dans le socle de synchronisation lorsque l'ordinateur est lancé ou lorsque le câble de série est initialement connecté à votre PC.
6. Contactez le fabricant de l'appareil.
24 Novembre 2006 00:24:12

merci pour la reponse c'est gentil merci
Contenus similaires
24 Novembre 2006 13:49:18

salut je cherche a placer mon sujet
24 Novembre 2006 13:50:12

ha sa marche il y a quelqu'un qui s'y connai en logiciel musique
24 Novembre 2006 13:51:20

mais je suis ou ?
24 Novembre 2006 14:05:05

Crée un nouveau post, pollue pas les autres et post dans vidéo et son
24 Novembre 2006 14:10:11

comme d'abs j'vai passé pour la conne mais c'est quoi un post?
24 Novembre 2006 15:51:55

C'est se que t'écris et que t'envoi sur le forum
1 Janvier 2007 19:05:11

Bonjour, :hello: 
Déjà bonne année à tous :bounce: 
Mon père m'a passé 3 fichiers issus de son Psion et qu'il souhaite pouvoir récupérer sur son PC.
Je ne connais pas son matériel ni la manip qu'il a suivi pour créer ses docs sur son Psion.
Pour récupérer les 3 fichiers sur PC, il a utilisé un cable et un logiciel de synchro.
J'ai les 3 fichiers mais ne connais pas leur extension (sur l'explorateur windows, ils sont juste identifiés comme "fichier" dans la colonne "type")
Lorsque j'ouvre un fichier sous Word, on peut déjà lire une bonne partie, mais il y a aussi pas mal de caractères parasytes (des carrés, des croix, etc...) :??: 
Donc pourriez-vous m'aider pour transformer proprement ces fichiers pour qu'ils puissent être lu sous Word ?
D'avance merci :jap: 
1 Janvier 2007 19:12:38

Petit complément d'info :
Le Psion utilisé pour créer les docs est un modèle 5mx.
Le texte a été écrit dans une base de donnée sur Psion et enregistré sur une carte compact flash.
Cette carte a ensuite été mise dans un PC où les 3 fichiers ont été copiés.
Ils sont donc à l'état "brut" : contrairement à ce que j'ai dit tout à l'heure il n'y a encore eu aucune manip de conversion.
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook