Votre question

Norton "refuse" limewire

Tags :
  • Antivirus gratuit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2006 20:15:20

Bonjour tt le monde! Je vous présente mon problème :

Quand j'ouvre limewire (téléchargeur de zik, films...) une fenêtre de Norton (mon antivirus) s'ouvre en me disant : "un fichier limewire est incompatible...." et il me demande : bloquer ou autoriser ce fichier. Quelle que soit ma réponse, cette fenêtre se réouvre juste aprés le choix de ma réponse et c'est la même fenêtre avec le même message!!

Avez-vous une solution? Sinon connaicez vous un meilleur logiciel que limewire (perso c'est le mieux que je connaisse^^)?

Emule est bien mais les téléchargements sont long à démarrer et à obtenir!

J'espère que vous m'aiderez et que j'ai été cler dans mon message. Merci bcp!

Autres pages sur : norton refuse limewire

28 Décembre 2006 20:49:04

Il fait firewall ton Norton ? nan ?
29 Décembre 2006 15:06:36

Je ne sais pas dsl. comment puis-je le savoir? Si il le fait comment désactiver juste le firewall?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Décembre 2006 15:16:07

Je l'ai déstactivé et je n'ai qu'une seule chose à te dire : MERCI!!!
C'est super sympa de m'avoir dit cela!! encore merci!

sinon apart limewire vous me conseillez quoi?
30 Décembre 2006 00:29:57

Salut damsesms40, je serai toi je désinstallerai norton pour un anti virus gratuit genre avast et je garderai limewire car honnetement je connais pas plus rapide.Ex un film 5h environ et un mp3 2 min max alors à toi de voir.Sache que norton est lourd sur le système.
30 Décembre 2006 23:53:32

C'est vrai que Norton est un peu lourd mais bon si tu t'y est fait et que ta licence ne s'écoule pas tout de suite garde le , tu en choisira un autre plus tard..

Bon c'est vrai que Limewire est rapide mais bon il y'as pas des masses de fichiers dessus a par les mp3 et les trojan :sarcastic: 

Donc je te conseille tout bêtement de paramétrer ton firewall , histoire de télécharger dans de bonnes condition tout en restant protégé ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS