Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi mon PC portable s'éteint-il sans raison

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Novembre 2012 15:50:42

Mon PC portable s'éteint quand je travaille sous secteur ou batterie, sans raison apparente et sans signe d'alerte. Je suis sous Windows 7 et il a deux ans.
Merci

Autres pages sur : pourquoi portable eteint raison

1 Novembre 2012 15:57:08

polochon1989 a dit :
Mon PC portable s'éteint quand je travaille sous secteur ou batterie, sans raison apparente et sans signe d'alerte. Je suis sous Windows 7 et il a deux ans.
Merci

j'imagine qu'il chauffe, il s’éteint quand tu le met sur une table ou autre !!? car si c'est le cas alors le ventilo est bourré de poussière et il faudra ouvrir le pc pour le nettoyer pour qu'il ne chauffe plus, j'imagine que c'est ça, quand il s’éteint essaie de le toucher en bas pour voir s'il est chaud ou pas
1 Novembre 2012 16:02:03

OK merci je vais essayer si c'est ça je vais devoir payer 40 euros chez le vendeur.... pour nettoyer le ventilo, ya pas moyen de le faire soi-même ?
1 Novembre 2012 16:12:34

polochon1989 a dit :
OK merci je vais essayer si c'est ça je vais devoir payer 40 euros chez le vendeur.... pour nettoyer le ventilo, ya pas moyen de le faire soi-même ?

ba c'est tout simple, il suffit juste de faire un peu attention à la coque et d'etre patient, ca prendra 15min max, pas la peine d'aller voir un pro pr faire ça !! tu peu le faire toi même, le ventilo n'est pas si compliqué à atteindre ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS