Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec ma clé usb/mp3 ! besoin d'aide svp !

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2006 13:58:42

Bonjour,

Je vien de voir que je ne peu plus acceder a mon mp3 ( message : "le volume n'a pas été formaté, voulez-vous le formater maintenant ?") et je ne peu meme plus ecouter de musiques ( le mp3 affiche "erreur disque !" ) ! le problème c'est que j'ai mes cours dessus, et des exposés... Je voulais savoir comment je pourrais récuperer mes informations ou s'il existe un logiciel pour... j'ai vraiment besoin de les récuperer SVP !!

Autres pages sur : probleme cle usb mp3 besoin aide svp

13 Décembre 2006 14:19:31

salut

essayes avec O&Odiskrecovery, version d'évalutation, mais malgré tout très efficace ;) 
13 Décembre 2006 14:23:28

Ok j'essayerai des que je pourrais parce que la je suis en cour et j'ai pas les droits pour installer ...
Contenus similaires
14 Décembre 2006 13:22:10

Est-ce qu'il existe des "décompilateurs" ? en langage ADA notament... parce que ton programme ma restauré pas mal de .exe ( des programmes ) mais pas les fichiers sources, alors que les .exe je m'en fou un peu... :/ 
15 Décembre 2006 12:58:23

up, de l'aide svp.
15 Décembre 2006 13:41:13

salut

c'est le problème avec les versions limitées, tu n'as pas toutes les capacités de la version complète :( 

avec la version pro ( 690€ !!! ) je récupère toutes les sortes de fichiers, quelque soit l'extension :) 

sinon, je connais des compilateurs, mais pas de décompilateurs :( 
15 Décembre 2006 15:43:29

Knail, je ne connais aucun décompilateur générant la source en ADA ... désassembleur oui mais pas désourceur (désolé pour le terme inexistant dans le dico).

Donc, ben, t'as plus qu'a trouver d'autres outils de récupération de disque...
16 Décembre 2006 00:31:24

ok :/  c'est mort je vais tout refaire alors. Merci quand meme :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS