Votre question

Architecte 3D

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2005 22:06:28

Salut à tous !
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire fonctionner Architecte 3D avec Windows XP familial.
Par avance, merci.

Autres pages sur : architecte

1 Mars 2005 17:53:21

N'as-tu pas eu un mode d'emploi ?
1 Mars 2005 23:23:16

Le problème c'est que le logiciel date de 1998 je crois. Ainsi, il n'est nullement fait mention de Windows XP. Mais merci d'avoir daigné me répondre.
Contenus similaires
2 Mars 2005 07:31:30

Tu parles de son utilisation après installation ou de son installation ?
2 Mars 2005 07:36:04

C'est confut :confused:
2 Mars 2005 07:57:34

Je parle de son utilisation après installation. En fait, celle ci n'a pas posé de problème (visiblement). Par contre, lorsque je veux lancer le logiciel, rien ne se passe du tout. Sur la boîte du logiciel, voici ce qu'est la configuration requise : Pentium 100 mini (MMX recommandé) - 16 Mo de RAM ( 32 recommandé) - Windows 95 ou Windows NT 4.0 - Carte graphique 800 x 600 en 256 couleurs ( HiColor ou TrueColor recommandé) - Carte son facultative - Lecteur de CD-Rom.
Si cela peut vous aider, mis à part que cela vous montre que le logiciel n'est pas tout récent.
2 Mars 2005 08:06:57

Essaies d'aller voir ton fichier Cuisine_mc2.exe qui se trouve dans le dossier racine (là où ton log est installé).

Regardes dans les propriétés du fichier en question et va à l'onglet "compatibilité" et regardes si tu peux desactiver ou activer certaines choses pour faire démarrer le log, en espérant que ça fonctionne.
2 Mars 2005 13:31:16

ok, je vais essayer ça. Merci et, évidemment, je vous tiendrais au courant.
Anonyme
26 Juillet 2005 11:26:06

Salut,

je ne sais pas si cela va te servir 4 mois après mais bon ...

Sur mon ordi, j'ai le même problème : lorsque je clique sur le raccourci Archi3D, rien ne se passe.

Alors pour démarrer, voilà mon astuce :

J'ouvre l'explorateur Windows là où j'ai installé ce programme,
En cliquant sur les différents dossiers, je parcours l'arborescence suivante :

Microapp\Archi3D\PROJETS\

Ensuite je double-clique sur n'importe quel projet déjà existant (il y a plusieurs modèle sur le Cd) pour ouvrir le logiciel.

Ensuite je vais dans Fichier>Nouveau
Le logiciel demande si tu veux sauvegarder ce qui est en cours (<Non>)

Puis il te demande de définir la superficie de ton terrain, etc pour démarrer un nouveau projet.

Voilà, C tout simple.
J'espère que ça a pus te servir...

Les Doudous :-D
15 Décembre 2006 21:23:57

Comment faire apparaitre le dénivellé du terrain.
- plein pied devant niveau garage
- plein pied derrière niveau salon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook