Votre question
Fermé

telecharger un jeux sur emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2005 18:43:43

Bonjour à vous, j'orais besoin de votre aide...Je suis en train de télécharger un jeux ( pro evolution soccer 4 ) sur emule..Mais on m 'a dit qu'il falait aussi que je télécharge un"crack" ce que j ai ensuite faits.Mais voila la chose comment puis je faire pour pouvoir tous mettre sur le cd , le crack et le jeux??? :-o :-o :-o ????
mon objectif serait que j allume l ordinateur qui est chez ma mère et que quand je met le cd je puisse jouer à pes4, sachant que chez ma mere il n'y a pas le net.
voila merci d'avance

Autres pages sur : telecharger jeux emule

13 Décembre 2005 20:16:36

tu installe ton jeu taura 1 icone sur ton bureau tu fais clik droit dessus proprietes recherché la cible et la tu colle ton crak tu me repond si sa marche BON JEU
13 Décembre 2005 21:34:55

merci bcp ;-)
Contenus similaires
13 Décembre 2005 21:36:42

Merci de lire les regles!!!!!!!
14 Décembre 2005 10:43:00

kelle regles?
14 Décembre 2005 10:57:17

Télécharger un jeu video sur le net par le biais d'emule est passible d'une forte amende ce qui reléve de l'illégalité.

Deplus utiliser un "crack" pour pouvoir jouer sans une versions légale du jeu reléve aussi de l'illégalité.

Et enfin crier haut et fort que l'on télécharge un jeu et qu'on utilise un "crack" pour ce dernier révéle ta stupidité.

Donc fait comme moi ACHETE le jeu !!!!
14 Décembre 2005 11:58:55

bon bah alors c etait une blague!!!
j oserai pas defier la loi!!!
j ai jamais fais ca MOI!!! :-D :-D
14 Décembre 2005 14:08:37

@armada77:
le topic est pas dans les règles, mais ta dernière phrase je suis sûr qu'elle est archi-fausse :lol: 
tu vas me dire que t'a jamais téléchargé sur emule ou autre P2P ? (des trucs illégaux hein...)
14 Décembre 2005 14:49:43

je télécharge beaucoup de chose sur emule mais pas de fichiers sous licence.

Il existe des freewares ( logiciel gratuit ) et des demos pour les logiciels payants.

Pour les jeux c'est plus difficile mais pareil il y a des demos et acheter un jeu ne va pas vous tuer

Pour les musiques personnellement je ne me sent pas concerné car j'en ecoute tres peu.

Enfin les videos que je dl sont souvent en vo et sous-titré car elles ne sont pas sorties en france et ne sont pas non plus licenciées.
14 Décembre 2005 15:54:59

loooool
je n ai telehargé que 1 jeux le premier et le dernier vu la galere!
3 Décembre 2006 18:24:43

chups158 a dit :
tu installe ton jeu taura 1 icone sur ton bureau tu fais clik droit dessus proprietes recherché la cible et la tu colle ton crak tu me repond si sa marche BON JEU

Sa ve pa marcher envoi une otre manip + lien vers le crack
3 Décembre 2006 18:38:40

Modération : Les demandes de cracks sont interdites sur le forum.
Le langage sms n'est pas autorisé. merci de respecter les règles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS