Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Beta] Microsoft Office Professional 2007 (Office 12)

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mars 2006 12:20:08

Hello World,

Je tenais à creer ce topic pour les plus curieux d'entre vous qui sont excités à l'idée d'avoir les dernieres betas juste pour impressionner les copains...

J'ai donc décidé d'installer Office 2007 et de vous le montrer par la meme occasion. Je n'ai pas encore eu le temps de l'approfondir (manque de temps) mais pour le moment je n'ai pas encore eu de problemes.

J'ai redimenssionner les images afin qu'elles ne dépassent pas trop de l'ecran et surtout pour ceux qui auraient une connexion bas débit.

On commence par la 1ere, tres simple.

http://img63.imageshack.us/img63/3005/screenoffice2007b..." alt="" class="imgLz frmImg " />

C'est à ce moment que l'on choisit son type d'installation.
Soit une mise à jour, soit une installation personnalisée.
Personnellement j'avais Office 2003 Pro, j'ai donc décidé de le désinstaller et de réinstaller proprement Office 2007 Pro.

http://img152.imageshack.us/img152/4388/screenoffice200..." alt="" class="imgLz frmImg " />

http://img63.imageshack.us/img63/783/screenoffice2007be..." alt="" class="imgLz frmImg " />

Ce n'est fini, je prépare d'autre screens plus détaillés de Word, Excel....

Vous pourrez laisser vos commentaires et poser les questions que vous voudrez, je ferais tout mon possible pour y répondre.

Inutile de m'envoyer un MP pour l'obtenir.

La grande nouveauté d'Office 2007 est sa gestion par onglet, tout comme Internet Explorer 7, ce qui rends les choses plus agréables.
L'interface peut etre modifiée, notamment la couleur.

Voici un petit apercu d'Excel.

Par contre, en ce qui concerne Publisher, je pense que l'interface n'est pas finie mais tres jolie malgré cela.

Autres pages sur : beta microsoft office professional 2007 office

2 Mai 2006 06:46:31

Super ! merci beaucoup pour les infos. Mais dis moi, j'ai moi aussi la version beta de Office 2007, mais je n'arrive pas à l'installer. Il me dit que ma version de windows n'est pas bonne. (j'ai windows XP). Ca veut dire qu'il faut que j'ai la version beta de Vista aussi ??? (pourtant ils ont dit que office 2007 sera compatible avec windows xp).Merci pour ton aide
2 Mai 2006 11:48:31

Moi j'ai juste une question, comment tu fait pour changer le mode XP ??
Contenus similaires
2 Mai 2006 15:12:58

Citation :

stephanberger4 a écrit :
Super ! merci beaucoup pour les infos. Mais dis moi, j'ai moi aussi la version beta de Office 2007, mais je n'arrive pas à l'installer. Il me dit que ma version de windows n'est pas bonne. (j'ai windows XP). Ca veut dire qu'il faut que j'ai la version beta de Vista aussi ??? (pourtant ils ont dit que office 2007 sera compatible avec windows xp).Merci pour ton aide

Merci.
Non je l'ai installé sur une version XP Pro, c'est juste un theme Vista que j'ai.
Quel est le message d'erreur?
28 Mai 2006 12:39:52

Il faut savoir si tu as bien le service pack 2 d'installer sinon c normale que ça ne marche pas.
9 Juin 2006 14:35:59

Bonjour,

Je viens moi aussi d'installer cette toute nouvelle version sur mon ordinateur. Je dois l'avouer, j'adore !!
Cependant nous sommes 2 à utiliser l'ordinateur , nous avons donc 2 sessions plus une session administrateur. Sur le compte administrateur office 2007 fonctionne trés bien par contre sur les 2 autres sessions chaque programme se réinstalle à chaque fois que l'on tente de l'ouvrir.
Comment puis-je faire pour y remédier ??

9 Juin 2006 16:30:17

Est-ce que tu annules l'installation ou tu laisses finir?
11 Juin 2006 12:41:29

Je laisse finir par contre cela prend énormément de temps et il se réinstalle à chaque fois !! si par exemple, j'ouvre Word, il va s'installer. ensuite si je ferme, et que j'ouvre à nouveau, il se réinstalle encore.
11 Juin 2006 16:45:11

Il me semble qu'il te propose si tu veux installer Office juste pour un seul utilisateur ou pour toutes les sessions...
12 Juin 2006 11:19:05

j'ai désinstallé puis réinstallé en cherchant l'endroit ou il proposerait l'installation sur un seul ou tous les utilisateurs mais je n'ai rien trouvé qui s'y rapporte.
12 Juin 2006 11:27:54

A un certains moment de l'install, il y a 3 onglets, verifie.

[edit] Je precise que les screens au dessus sont issus de la beta 1.
12 Juin 2006 20:52:45

j'ai de nouveau désinstallé, puis réinstallé en vérifiant bien mais...non !! dans cette version beta 2 il ne propose pas l'installation sur une seule ou plusieurs sessions !!
12 Juin 2006 21:05:08

Ben installes le sur chaque session alors...
21 Juin 2006 11:41:20

Bonjour à tous.
J'ai un soucis j'ai mis office 2007 beta mais à part word est bridé et je ne peux pas m'en servir.
J'ai voulu desinstaller mais office n'est pas dans la liste des programmes dans le menu demarer, panneau de config, installer/desinstaller programes.
j'ai essaye de la remettre par dessus mais maintenant un message d'erreur me dit Le format de langue de votre ordinnateur ne prend pas en charge ce package d'instalation quelqu'un pourrait il me venir en aide ??
ma config est Xp pro service pack 2
17 Juillet 2006 16:25:21

J'ai installé office 2007 beta sur ma partition windows XP 64 et tout roule.
J'ai, ensuite, installé Windows vista beta 2 sur une autre partition mais sur le même disque dur. Et là pas moyen d'installer la beta de office 2007 sur ma partition vista même en désinstallant office sur ma partition XP 64.
Y a t'il une solution ?
Je précise que ma version d'office n'est pas une version télécharger mais une version CD obtenu dans un magazine
19 Août 2006 21:32:58

Le prob c'est que ça ne marche pas....Pour installer un
office 2007 FR, il faut:
Installer la version US
Rebooter
Installer la version FR en cochant "REPARATION" (je ne
sais plus exactement le terme de Microsoft)
C'est tout ce que j'ai trouvé en attendant la RC1
20 Août 2006 03:58:58

L'article que j'ai fait concernait la Beta 1, je le precise.
Pour la Beta 2, il ne devrait pas y avoir de probleme d'installation avec le version francaise.
17 Novembre 2006 04:37:04

et pour la mise à jour d'outlook, il y une soluce pour l'enlever ou non?
elle apparait a chaque ouverture d'outlook!

c'est une mise à jour pour la recherche instantanée, et j'en veut pas de cette mise à jour! nah
27 Novembre 2006 15:55:29

Bonjour M2k et aux autres évidemment

C' est bien joli tout ça, en ce qui me concerne j' ai installé la beta 2 en mise à jour de la version 2003 qui fonctionnait nickel

Tout va sauf Outlook qui dès que je ferme m' envoie sur la fenêtre "outlook à rencontré un problème et dois fermer "... bla bla bla bla et quoi que je fasse toujours pareil, pire il est impossible de désactiver le rapport d'erreur dans ce nouveau logiciel ça ne fonctionne pas ...
Pire, il me demande sans cesse d'installer ce prg desktop search et là c' est plus marrant du tout

Tu vas me dire d'attendre la version officielle et déjà pour celle ci elle est truffée de mouchards
27 Novembre 2006 15:58:07

Merci !
1 Décembre 2006 14:54:11

Re bonjour

Pour info il y a moyen de changer le skin d'Oulook 2007

Voilà comment

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis