Votre question

Office 2003 lent en réseau

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2005 03:50:17

Bonjour
Voilà mon problème, j'ai un portable quasiment neuf connecté sur un réseau local, sur cette machine j'ai installé Office 2003. Le hic est que les fichiers Excel et Word mettent 45 second, minimum, à s'ouvrir,même si ces fichier sont enregistré sur la machine et font moins de 16 ko, mais dès que je retire ce pc du réseau, les fichier s'ouvre instantanément.
Il n'y a pas de redirection de profil, j'ai défragmenté de disque dur, j'ai fait plusieurs analyse antivirus, antispy, et tous ce que vous voulez avec anti devant.Il n'y a pas de problème de réseau, j'ai fait des tests.Pouvez vous m'aider? Chuis a cours d'idée là...

Autres pages sur : office 2003 lent reseau

25 Juillet 2005 20:06:08

Salut à toi! Moi aussi je me trouve dans la même situation que toi. Moi c'est sur un vieux portable que j'ai installé Windows Xp Pro SP1 (un toshiba satellite pro 4270 avec 320 Mo de ram et un microprosseur cadencé à 500 mhz... que j'ai upgradé) au début sans office j'avais des taux de transfert élévé (9000~10000 ko/s) sur ma carte réseau 10/100, mais depuis que j'ai mis office le réseau est devenu très lent ( à peine 5000 ko/s voir moins parfois). Actuellement je continue de chercher la cause. Pour soulager un peu la chose j'ai désactivé les 20% de bande passante que utilise windows pour le réseau mais bon je n'ai plus les belles performances qu'avant... Si tu aurais trouvé une solution entre temps fais le savoir ;-) Bon aller ciao.
2 Août 2005 20:53:13

Je vois que je suis pas le seul a être dans la m....
Mais mon problème n'est pas lié au réseau, sur ce point tout marche a la perfection, les donnée transfert a une vitesse normale.Alors je cherche toujours.
Contenus similaires
17 Septembre 2005 04:12:45

J'ai un autre problème, tout les jours à 17h, plusieurs PC de mon réseau ralentissent. Par exemple, 10 minutes pour ouvrir un répertoir en local, hors aucune suractivité n'est constaté ni sur le serveur, ni sur les PC.Quelqu'un pourrai m'expliquer ce qui ce passe? Il n'y a aucune mise à jour, aucune sauvegarde ni aucune autre tâche planifier à cette heure là.
13 Octobre 2005 10:01:15

Moi aussi j'ai un problème de lenteur à partir de 17heures sur un réseau avec Windows server 2003 et office 2003 sur les postes de travail.
Qui as la réponse

13 Octobre 2005 13:23:07

a 17 heures c'est l'heure de partir c'est un ordinateur de bureau c'est un pc fonctionnaire
13 Octobre 2005 13:23:27

lol
1 Décembre 2006 00:47:31

Je me suis apperçu récemment qu'il n'y a pas qu'Office qui ralenti, c'est tout le poste, de plus, il semblerai que ces PC se déconnectent du réseau sans raison. Impossible d'ouvrir les lecteurs réseau, d'ouvrir les fichiers partagés ou d'imprimer sur une imprimante réseau. Le plus étrange est que ces même poste arrive tout de même à bien surfer sur le net. X-files????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS