Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aMSN Emoticones Problème

Tags :
  • Amsn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Novembre 2006 15:35:46

Bonjour,

Je vous expose mon problème,j'aimerais savoir la procédure que je dois utiliser pour pouvoir voir mes emoticones animés dans une conversation parce que je les ai ajoutés mais quand je tape le texte déclencheur il n'y a aucun émoticone qui s'affiche,je voudrais également savoir comment faire pour que quand un contact se connecte dans la petite fenetre qui se déclence je vois les émoticones du pseudo de ce contact a la place de (f).....(*).... et j'aimerais également voir ces émoticones la quand un contact compose un message car je vois (f)...... compose un message et j'aime pas trop

Merci Beaucoup pour votre aide

@+

Autres pages sur : amsn emoticones probleme

24 Novembre 2006 22:08:13

momo93 a dit :
Bonjour,

Je vous expose mon problème,j'aimerais savoir la procédure que je dois utiliser pour pouvoir voir mes emoticones animés dans une conversation parce que je les ai ajoutés mais quand je tape le texte déclencheur il n'y a aucun émoticone qui s'affiche,je voudrais également savoir comment faire pour que quand un contact se connecte dans la petite fenetre qui se déclence je vois les émoticones du pseudo de ce contact a la place de (f).....(*).... et j'aimerais également voir ces émoticones la quand un contact compose un message car je vois (f)...... compose un message et j'aime pas trop

Merci Beaucoup pour votre aide

@+

:hello:  je ne sais pas non plus désolé. Par contre moi aussi j'ai un problème, je n'arrive pas du tout à créer de nouveaux contacts. A chaque fois j'ai un message : "UTILISATEUR INCORECTE". Je ne comprends pas. Comment faire pour créer de nouveaux contacts ????? :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS