Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IMPORTANT problème avec project64

Tags :
  • nintendo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2006 02:41:15

Bonjours à tous j'ai télécharger le logiciel émulateur de nintendo 64, project64.

Mon problème est que lorsque je lance le logiciel une fenêtre d'erreur apparait :

'' Direct3d failed to initialize errore code: 8876086A D3DERR_NOTAVAILIBLE ''

je clique sur ok une autre fenêtre d'erreur apparait cette fois en disant:

'' Le plugin vidéo par défaut sélectionner est manquant ou est invalide vérifiez que vous avez au moins un fichier plugin compatible dans le dossier des plugins ''

Puis cette fenêtre s'ouvre :

(je ne sais pas quoi faire donc j'appuis sur ok (qui est caché par la bande noire) )

lorsque j'ai réussi à ouvrir le programme j'ouvre une ROM et ce message d'erreur apparait:

'' Vous ne pouvez pas ouvrir une ROM si tous les plugins (vidéo, audio, contrôles & rps) ne sont pas initialisés ''

(je ne sais pas comment initialiser les plugins)

Donc en bref je ne comprend rien et je ne suis pas capable d'ouvrir mon jeu (007 Golden eye) :-(

si quelqu'un comprend ou à déjà eu ce problème et à trouvé une solution s.v.p. aidez moi.

merci d'avance

P.S. ne vous laissez pas tromper par l'image je n'utilise pas un mac mais un windows (XP) c'est juste un skin de Windowsblinds.

Autres pages sur : important probleme project64

22 Juin 2006 05:25:12

Je voi c'est quoi ton probleme je l'ai deja eu mais je ne me souviens plus comment j'avais fait pour m'en réussir a le faire marcher
22 Juin 2006 14:20:49

Si quelqu'un d'autre peut m'aider, réponder moi s.v.p. ou si Stone4ever à rerouvé comment il avait fait ben répond moi.
Contenus similaires
23 Juin 2006 03:26:05

S.V.P. :-(
26 Juin 2006 17:25:56

up
20 Septembre 2006 23:14:52

j'ai exactement le même probleme que toi. :( 
je te pris de bien voiloir ,s'il te plait,me faire un signe si jamais tu trouve une solution à ce probleme.
merci :hello: 
a+++ :bounce: 
8 Novembre 2006 20:31:37

hmmm...
moi aussi j' avais le même problème que toi, ce qu' il faut faire c' est télécharger les plugins sur internet, mais apres je n' ai pas compris comment les installer sur project.
J' ai donc tellecharger un autre émulateur qui marche très bien: nemu! Essai si jamais tu t' y arrache les cheveux !
30 Août 2016 15:52:19

Bonjour,
Vous devriez essayer ce que propose ce Youtubeur hispanophone: https://www.youtube.com/watch?v=DYhrjaJvLHQ (il faut télécharger Gamepatch et utiliser le logiciel). Apparemment ça fonctionne pour certaines personnes. Quant à moi, mon problème précédent (c'est-à-dire le même que le vôtre) est résolu, mais maintenant mon jeu lag à mort *tristesse*. Je vous souhaite bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS