Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de lecture sur lecteur dvd de torrent

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2006 15:23:22

bon alors bonjour,

mon lecteur dvd lit certains des fichiers que j ai telechargé, mais pas tous alors que sur mon pc tout ce passe bien, genre mon lecteur dvd accepte le prmeier episode de lost mais pas le deuxieme parceque "le fichier n'est pas pris en charge par le lecteur" alors que ce sont les memes fichiers, enfin je crois...

autre probleme, realplayer me passe bien un film et le meme film a un son pourri sur mon lecteur dvd...

si quelqu'un a un semblant d'explication au pourquoi du comment... merci d'avance...!!

Autres pages sur : probleme lecture lecteur dvd torrent

a b 6 Logiciels
5 Novembre 2006 18:01:32

Une des explications pourrait être que ton pc a quelque longueur d'avance sur ton lecteur dvd ...
Une autre, que ce ne sont pas les "mêmes" fichiers ; tu lis des divx par exemple sur ton ordi mais pas forcément sur ton lecteur de salon... et comme apparemment tu télécharges " un peu partout" :ange: 
La troisième, c'est que de toutes façons, tu parles là de téléchargements pas tout à fait légaux ("Lost" n'est pas dans le domaine public que je sache ?) alors...
5 Novembre 2006 18:09:53

Tu parles de quel genre de fichiers Dvix ?
Les lecteurs de salon n'acceptent pas tous les formats d'encodage, ils ont besoin de mises à jours.

De toute façon le téléchargement de fichiers protégés est interdit.
Contenus similaires
5 Novembre 2006 18:10:40

enleve donc ces vilains mots que sont telechargements et autre joyeuseté et repose ta question sans entrer dans l'illegalité, c'est quand meme faisable, sinon je dois supprimer le topic.
5 Novembre 2006 20:19:48

... comment savoir qu'un fichier est protégé? je ne suis pas expert en téléchargement, loin de là, on m'a montré comment télécharger un fichier et basta, je ne fais pas 2500 téléchargement par jour et je ne sais pas ce qui est autorisé ou pas... j'ai pas envie de faire des choses réprimandables, je ne demande qu'a savoir faire la difference entre le bien et le mal!!

n'hesitez pas a me mettre les points sur les i...!!
5 Novembre 2006 20:43:14

Ben tu sais très bien que les téléchargement de tous les Divx, MP3 et logiciels sont interdits par la loi quand même ??
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2006 20:54:44

bah oui, désolée, mais les forums, quels qu'ils soient, sont obligés de mettre les points sur les "i" justement pour continuer à exister compte tenu des législations de plus en plus répressives...

Donc en gros : que tu télécharges quelque chose... est une chose - eh oh Pastigo ! on peut quand même télécharger du légal non ? ;)  - Que tu demandes des tuyaux sur un forum pour un téléchargement "limit" en est une autre...

"Comment savoir" est finalement assez simple : si c'est récent, tu as 80% de chances pour que l'auteur ait protégé ses droits, à tort ou à raison, c'est un autre sujet...

5 Novembre 2006 21:01:03

bonsoir,
bon admettons que tu ais acheté lost sur une plateforme légale :D 
il est possible que ton dvd de salon soit hors d'âge vis à vis des codecs.
tu peux souvent faire une mise à jours mais il nous faut la marque de ton lecteur de salon
5 Novembre 2006 21:21:33

bon, la je vais avoir l'air con mais il me semblait qu on pouvait telecharger des mp3, divx etc si on en faisait pas le commerce et si on ne le diffusait pas, en gros si on le garde pour sa pomme...

pour la loi dadvsi ca m a l air sacrement repressif...

sinon, je vais encore avoir l'air con mais a quoi sert le peer to peer si tout ce qu'on telecharge est illegal..?

merci pour les explications!
5 Novembre 2006 21:26:25

le p2p sert au partage de fichier légaux.
ne t'enfonce pas sinon ton sujet va partir aux oubliettes... et tu n'auras pas trouvé de solution à ton problème
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2006 21:37:56

je m'excuse d'etre vieux-jeu mais le terme "reprimandable" et tres reprehensible
5 Novembre 2006 21:46:03

'soir,
tu fais bien de mettre l'accent sur cela :D  :D 
réprimandable et répréhensible

:jap: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2006 21:49:46

on peut faire une faute de frappe car le clavier sans fil bugge un peu mais la!Faut pas pousser meme dans les orties qd meme
5 Novembre 2006 21:59:43

bon ok, j'arrete, le but c'etait pas de me mettre le net a dos, je balance mes cd gravés qui marchent pas et je desinstalle mon logiciel de p2p, ca m'evitera des prises de tete inutiles...

au temps pour moi, reprimandable n'existe pas

5 Novembre 2006 22:00:10

je ne sais toujours pas ce qu'est un fichier legal...
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2006 22:06:41

autant te le dire alors ,autant de fois qu'il le faudra,,mais au temps d'aujourd'hui tres peu de fichiers que tu telecharges sont legaux.
5 Novembre 2006 22:29:11

ok donc je vais vraiment mettre mon p2p a la poubelle...! en tout cas merci de ces precisions!!

kryl-le-b, b pour boulet!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS