Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichiers .dll pour thèmes visuels

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2006 09:29:40

bonjour à tous, voilà j' ai eu envie de changer de thèmes visuels, j' en ai trouver un pas mal : http://www.crystalxp.net/news/fr4-crystal-dlb-black-edi...

j' ai télécharger UxTheme_Multipatcher_fr car soit disant il fallait ça pour que ça marche....suivant les instructions que j' ai lu, il fallait ensuite extrairee mon thème sous "thèmes" dans "ressources" de "Windows"..jusqu' ici tout va bien, seulement quand je veux regarder ensuite si je l' ai , (clic droit "propriétés" thèmes" celui-ci n' apparait pas...quand je regardes dans le fichiers ressources de windows, les autres thèes pa défauts et certains que j' ai déja installé (et qui n' avaient pas besoin de passer pas UxTheme_Multipatcher_fr) sont des fichiers du style "fichiers de thèmes windows" alors que celui que j' ai créé est du type .dll et donc ne marche pas sous cette forme...alors voici ma question, comment faire pour que mon nouveau thème soit pris en compte ????????

merci d' avance à ce qui voudront bien m' aider :D 

Autres pages sur : fichiers dll themes visuels

4 Novembre 2006 10:18:16

as tu selectionné parcourir ? ensuite il te suffit d'ouvrir le theme crytal
4 Novembre 2006 12:12:05

ben quand j' ouvre, je vois afficher les thèmes qui marchent, mais pas celui de crystal........
Contenus similaires
4 Novembre 2006 12:29:08

tu as quel windows ?
4 Novembre 2006 12:40:05

telecharge ton theme

http://www.crystalxp.net/news/fr4-crystal-dlb-black-edi...
enregistre le puis decompresse le la ou tu veux
ensuite tu double clic sur le fichier xxxxx.msstyles

cela va t ouvrir ton gestionnaire d'apparence tu n as plus qu a cliquer sur OK

voili voilou

n oublie pas d'editer le titre de ton post en y inserant resolu

4 Novembre 2006 14:31:33

le fichier XXXX.mssstyles???? je ne le vois pas...où est-il ?dans un fichiers extérieur ou dans mon fichier compréssé ? car dedans voici ce que j' ai :

read me.txt document texte
Shellstyle.dll extension de l' application
previex.jpg image JPEG

lorsque je clic sur Shellstyle, j' ai un texte avec pleins de trucs qui veulent rien dire :p , avec des codes etc....c' est pas sous le bon format je pense....mon problème vient de là mais je ne sais le résoudre....Je ne sais pas toi si tu vois, mais en tout cas merci de m' aider quand même ;) 
4 Novembre 2006 14:33:40

j ai installer le patch comme toi,
ensuite j ai telecharger le theme crystal avec ton lien
et j ai cliquer sur le fichier et ca a marché

alors on va le refaire ensemble
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide