Votre question

probleme de sous titre

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2006 18:05:33

bonjours,
j'ai un petit souci je n'arrive pas à lire les sous titres ! enfet c'est un ami qui m'à passer un film ( le fichier video + le fichier *.str) et je ne sais pas pourquoi mais sur mon pc je ne visionne pas les sous titres tandis que sur celui de mon pote sa marche parfectement ??!! commen sa ce fait ???
merci

Autres pages sur : probleme titre

26 Octobre 2006 18:25:38

Il faut que le .avi ou .wmv... porte le même nom que le .str.

Ensuite tu lances la vidéo et y'aura les sous-titres.
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2006 18:30:38

Salut,

Télécharge et utilise Bsplayer 1.37 : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html

Ensuite, met ton film et ton .srt dans le même dossier et renomme les pour qu'il porte le même nom comme l'a dit Desolation (ex : film.avi et film.srt).

Lance le film avec Bsplayer. Les ST se lanceront automatiquement.
Contenus similaires
26 Octobre 2006 18:43:53

Ou tu installe un pack
Le Klite codec pack est pas mal tous y est inclus meme le player ..(Media Player Classic)

tu peux aussi utiliser VLC Player il marche sans avoir a installer de codec et il li les aussi les sous titres
26 Octobre 2006 19:58:47

merci je le sais tout sa mais sa ne fonctionne pas chez moi !!! est-ce un probleme de mise à jour de codec ???
26 Octobre 2006 20:02:27

tu parles de quoi BS player ou le pack ?
26 Octobre 2006 20:26:05

desinstalle tous les codecs que tu peux avoir et reinstalle K-Lite Codec Pack standar ou light normalement ca devrai marcher

tu peux aussi utiliser VLC Player il marche sans avoir a installer de codec et il li les aussi les sous titres

et verifie bien que tes deux ficihers porte le meme nom ( sauf pour l'extension )
26 Octobre 2006 20:40:35

ok merci de tout vos conseil !
26 Octobre 2006 20:43:04

BSplayer est bien, mais attention, c'est bourré de spywares !! Je tenterai pas l'expérience a moins d'acheter la version pro, ce qui ne vaut pas tellement la peine.

Sinon, Media PLayer Classic ou VLC sont deux bonnes alternatives, mais c'est vrai que les sous-titres ne sont pas toujours automatiquement intégrés... Il faut aller regarder dans les menus et trouver ou se trouve l'option sous-titres, c'est pas tres facile a trouver, mais pas impossible. Je chercherais sur Google si j'étais toi.
26 Octobre 2006 20:47:50

a ouai pas bête la convertion mais ce n'est pas un peu long ?????
27 Octobre 2006 00:41:06

Vous allez loin les gars reinstalle simplement le pack et ton MPClassic lira les soustitres automatiquement
27 Octobre 2006 01:07:24

jai un petit souci jai telecharge une serie en anglais et je voudrais savoir comment faire pour mettre les sous-titres francais jai deja telecharge riam mais je galere apres
27 Octobre 2006 02:02:51

tu veux y incruster definitivement les sstitres ou juste pouvoir visioner ta serie avec les soustitres
27 Octobre 2006 12:58:05

les incruster definitivement
27 Octobre 2006 21:10:40

Bof, la conversion... Tu grilles un DVD vierge pour rien, ca prend trop de temps et c'est se casser les... pieds pour rien !

Dis nous ce que t'as essayer, et ce qui marche pas précisément, t'es allé chercher dans les menus comment mettre des sous-titres et tout ?
27 Octobre 2006 22:37:54

non c'est bon il fallait juste que j'installe le pack !
merci
4 Novembre 2006 01:08:07

jarrive a rien dites moi ce qui lfo faire svplait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter