Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déblocage SAMSUNG E900

Tags :
  • IMEI
  • Déblocage
  • Samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
3 Novembre 2012 17:21:10

Bonsoir,
Je souhaite débloquer mon Samsung E900, code IMEI : *********
Merci d'avance.

Autres pages sur : deblocage samsung e900

a c 116 Ô Samsung
3 Novembre 2012 17:52:48

Bonjour,

Ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit , il faut du materiel pro style Box ou semi pro dongle etc..

Boutique GSM déblocages et réparations ou,

Vous pouvez demander à tout moment à l’opérateur qui vous a vendu votre terminal de le déverrouiller. Selon que vous avez souscrit une offre avec ou sans engagement et selon la durée écoulée depuis l’acquisition du terminal, le déverrouillage sera gratuit ou payant.


Si votre opérateur est membre de la Fédération Française des Télécommunications (FFT), vous pouvez obtenir le déverrouillage de votre terminal gratuitement 3 mois après la date de souscription. Vous pouvez également demander le déverrouillage de votre terminal avant cette échéance mais cette opération est susceptible d’être facturée par l’opérateur dans les conditions applicables à votre contrat.

Si vous opérateur n'est pas membre de la FFT, le délai à l'expiration duquel le déverrouillage est gratuit est de six mois.

Si vous avez souscrit un contrat sans engagement
Les terminaux vendus avec des offres de téléphonie mobile sans engagement de durée ne doivent pas être verrouillés. Si tel n’est pas le cas, l’opérateur doit sans délai procéder au déverrouillage du terminal.

Merci de cliquer sur "Sélectionner comme meilleure solution" si ma solution est bonne

Yaqueline79 :) 
3 Novembre 2012 20:18:57

Ok merci, je vais demander à mon ancien opérateur, Bouygues.
Contenus similaires
a c 116 Ô Samsung
3 Novembre 2012 20:23:41

Isa00077 a dit :
Ok merci, je vais demander à mon ancien opérateur, Bouygues.


Et si votre Opérateur résiste

Faire un courrier à l'ARCEP
Piéces à joindre :

Photocopie de facture d'achat du Portable
Photocopie de ta Carte d'identitée

Courrier explicatif mentionnant :

Le Numéro de la ligne
Le Numéro IMEI du Portable
La date et l'heure exacte du contact de votre demande refusée, auprès du SERVICE CLIENT DE CET OPERATEUR ( le citer )

Joindre la copie de la lettre que vous adressez a votre Opérateur en Recommandé Accusé Réception.


Expedier le tout en Recommander accusé réception à :

ARCEP
SERVICE TELECOMMUNICATIONS ET RESEAUX MOBILES
7, Square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15

Envoyer une copie de ce courrier à votre Opérateur pour information, avec un courrier de mise en demeure de vous fournir ce code sous 8 jours. En Recommandé avec Accusé de Réception.
3 Novembre 2012 21:21:09

Est-ce que vous pensez que je peux dans un 1er temps, me présenter dans une boutique Bouygues ? Sont-ils en mesure de me fournir ce numéro dans une boutique Bouygues ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS