Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer XP à la place de Millénium

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Décembre 2005 18:50:12

Bonjour,

J'ai millénium et 256 mo de RAM, je voudrais installer xp à la place de millénium.
Comment procéder svp, faut-il désinstaller millénium???
Si oui, comment???
Merci beaucoup

Autres pages sur : installer place millenium

1 Décembre 2005 19:48:56

Salut,

le mieux, c'est de sauvegarder tes données importantes (DD externe par exemple), puis de balancer le cd d'install de XP au démarrage de ton pc pour booter dessus. ensuite tu suits les consignes jusqu'à la demande de formatage (en NTFS bien sûr) pour écraser totalement ton DD.

@+

Hyperion
2 Février 2006 00:44:08

Salut a toi premierement !!!
Pour ce qui est de ta question je vais y répondre car j'ai fait la meme chose que tu veux faire il y a 6 mois.

Tu n'as qu'a mettre ton cd de Windows XP dans ton cd-rom pendant que tu es dans Windows Millénium.

Ensuite choisi : mise a jour vers Windows XP et voila c'est parti...
Sa peut etre un peu long dépassé une heure dans certain cas mais bon sa vaut vraiment la peine.
Perso, je n'ai jamais eu de probleme avec mon Windows XP PRO meme si j'ai seulement fait la mise a jour.

Apres avoir installer ton Windows XP, tu iras télécharger tes drivers pour ta carte graphique POUR Windows XP et tout devrait bien allez a+ :-D
Contenus similaires
2 Février 2006 00:51:21

J'ai oublier de te mentionné que Internet explorer 7 béta 2 est beaucoup mieux que le 6...
Sa vaut vraiment la peine alors je t'encourage a le télécharger des que possible a+
2 Février 2006 01:33:18

Citation :

ymmoT a écrit :
J'ai oublier de te mentionné que Internet explorer 7 béta 2 est beaucoup mieux que le 6...
Sa vaut vraiment la peine alors je t'encourage a le télécharger des que possible a+

Rien de tel que Firefox ;-)
23 Octobre 2006 00:01:40

LaMoye

salut je voulais savoir comme tu avais fais finalement pour installer xp, je dois le faire pour ma belle soeur et je rencontre le même problème que toi merci d'avent
23 Octobre 2006 02:37:44

Salut tout d'abord franchement je n'ai jamais u milenium mais si tu ve installer xp il faut que tu est 450MHz 128 Mo de ram mais le mieux c'est que au demarage de ton pc tu mette le cd de xp car comme sa ton pc peut bien fonctionnez avec xp car defois sa peut merder par la suite si tu ne fait pas un formatage complet de ton pc malgrès que je n'est jamais u milenium c'est pareille pour tous les système d'exploitation et comme sa ton pc et purifier car si juste avan tu t'est pri un cheval de 3 la personne qui ta envoyer le cheval de 3 ( plus dangereux q'un virus) il a plus de facilité a te prendre ton accès au web en installant xp san faire un formatage complet après le formatage tu a juste a réinstaller tes drivers de ta carte mère et de ta carte graphique sur les sites oficiels car comme sa tu es sur d'avoir des drivers compatible avec xp car la plupar du temps sur les sit officiels il te demande qu elle version de windows tu as mais franchement de cette manière c'est la plus efficace comme sa tu es sur de ne pas avoir de soucis par la suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS