Votre question

Un problème avec un fichier *.rar

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2006 10:05:58

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec un fichier *.rar qui fait 400 mo.

En fait quand je l'ouvre je vois l'intérieur du dossier dans lequel le fichier *.rar se trouve. Je vous donne un exemple> j'ai mis ce RAR dans G:\lafoirefouille qui contient déjà quelques musiques, or quand j'ouvre le RAR en question je vois les musiques ET le fichier RAR... et si je reclique dessus ben ça réouvre une fenêtre avec la mêmem chose dedans... en clair je me retrouve au point de départ. :-o

Mais bon 400 Mo, quand même doivent bien être quelque part!

J'utilise le progz 7-zip, freeware, mais j'ai jamais eu de problème avec. Quand j'utilise l'action "extraire ici", ça me met que *.rar is not a supported file.

La querstion est: y aurait-il tout de même un moyen de récupérer le contenu de ce RAR ????

Merci d'avance et je vous souhaite une très bonne journée!!!

Autres pages sur : probleme fichier rar

27 Juillet 2006 12:32:38

ta deja essayé avec un autre logiciel ???
27 Juillet 2006 18:03:37

Voui, avec winrar entre autre et le même problème...
Contenus similaires
27 Juillet 2006 18:10:50

Salut,

Peut etre un gros fake :-D
Tu l'as eu ou cette archive, c'est quoi un jeux ou autre ?
Ou c'est toi qui la faite ?
27 Juillet 2006 19:25:35

Ben c'est censé être une pack de musiques.... mais vu que c'est DL d'émule t'as réponse est possible...

Mais bj'ai du mal à comprendre comment le type à fait un fake de 400 Mo :-?
27 Juillet 2006 19:28:30

Citation :

eagledraft a écrit :
Ben c'est censé être une pack de musiques.... mais vu que c'est DL d'émule t'as réponse est possible...

Mais bj'ai du mal à comprendre comment le type à fait un fake de 400 Mo :-?

Tout existe de nos jours :-)
L'informatique est plein de misteres :-)
Donc bon si tu n'arrive pas a extraire, et que dans l'archive ya une autre archive et ainsi de suite, c'est chelou et je pense donc que tu t'es fait avoir :-)
27 Juillet 2006 19:31:44

Le warez est totallement interdit sur ce forum .
:regles:
27 Juillet 2006 20:03:09

beuha, je peux pas appeler ça du warez, j'ai aucun moyen de me procurer les musiques que ce fichier contient... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et je voulais savoir si ça venait de moi.

Bon ben merci en tout cas, et excusez moi de ne pas avoir pas respecté les règles!

Bonne soirée à tous et merci encore! 8-)
17 Octobre 2006 10:55:09

La solution est qu'il faut que titre du fichier RAR corresponde a celui contenu a l'interieur, exemple :
-titre du fichier RAR: 214?[Reggae Dub][Album] Lee Perry & The Upsetters (1973) - Cloak & Dagger (Enc. by SuperBad).zip
-celui contenu a l'interieur : Lee Perry & The Upsetters

c'est là que se trouve le problème de syntaxe ! renommer le titre du fichier RAR pour que cela fonctionne.
17 Octobre 2006 11:25:29

oui j'ai connus ce probleme ecoute laisse tomber car il n y a pas de solution c'est une erreu winrar et les 400 musique mega n'existe pas alors jette ce fichier a la poubelle et cherche un autre il se peut meme que la taille du fichier rar n'est que quelque kilos mais il ne t'ecris pas la vrai taille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS