Votre question

ouvrir des fichiers RAR et WINRAR(resolu)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juillet 2006 12:15:37

J'ai téléchargé le logiciel WinRar sur un site, mais je n'arrive pas à m'en servir, pourriez-vous m'expliquer comment il fonctionne, car je rame.
Merci d'avance.

Autres pages sur : ouvrir fichiers rar winrar resolu

16 Juillet 2006 12:28:52

JEN AI APS LA MOINDRE IDEE MOI AUSSI JE CEHRCHE LA SOLUTION SI TU LA TROUVES PREVIEN MOI
a b 6 Logiciels
16 Juillet 2006 12:32:05

les majuscules ne sont pas obligatoires et sincerement ça ne me donne pas envie de vous aider, mais dans ma grande bonté... :p 

Bon ba c est simple, vous l installé si vous voulez décompressé un fichier vous faites un clic droit dessus et "extraire ici" ou "extraire vers" si vous voulez choisir un chemin d accès précis, ensuite si vous voulez compresser un fichier, même chose clic droit dessus et "ajouter à l'archive"
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Juillet 2006 12:32:19

Salut,

Commencer déjà par éditer vos messages en minuscules. Merci.

WinRAR est un logiciel de compresssion. Pour l'utiliser c'est très simple. Tu selectionnes ce que tu veux compresser dans l'explorateur windows, clic droit et Ajouter à l'archive. Tu donne un nom à l'archive, et voilà.

Pour décompresser, tu double clic sur l'archive, tu selectionnes ce que tu veux extraire dedans et clic droit, extraire vers... !

EDIT : grilled by Maxgix et ses 10 000 posts.. :-o
16 Juillet 2006 13:09:48

merci pour les renseignements. Désolé pour l'écriture du message mais j'ignorais que sur les forums il fallait écrire en minuscules. n'y voyez aucunes significations.
16 Juillet 2006 13:35:45

Je sais très bien utilisé winrare '-_- , mon message etait ironique pour qu'il/elle comprenne qu'il y avait un prob avec les majuscules.
16 Juillet 2006 13:39:01

désolé je be savais pas pour les majuscules peux tu me donner la solution pour utiliser ce logiciel car j ai vraiment du mal merci d avance
a b 6 Logiciels
16 Juillet 2006 13:39:21

apparemment y a qqn qui a prévenu un modo qui n a apprécié
16 Juillet 2006 13:41:43

Citation :

maxgix a écrit :
apparemment y a qqn qui a prévenu un modo qui n a apprécié

Oui d'ailleur j'espere que j'ai aps été banni pour ça car quand je vois des propo raciste homophobe ou des insulte qui ne conduise qu'à un pauvre averto.
16 Juillet 2006 13:42:35

Citation :

boubouyou a écrit :
désolé je be savais pas pour les majuscules peux tu me donner la solution pour utiliser ce logiciel car j ai vraiment du mal merci d avance

Pas de prob , mais la solution ta été donner plus haut , regarde bien.
a b 6 Logiciels
16 Juillet 2006 13:43:05

Citation :

boubouyou a écrit :

T'as lu le post de Maxgix et le mien ? L'utilisation est très simple. Donc lis nos posts (ce sont quasiment les mêmes) et tu comprendras très bien comment ça marche.
17 Juillet 2006 00:26:57

merci beaucoup j ai enfin pu resoudre le probleme et ouvrir mes fichiers winrar
a bientot pour de prochaines questions en minuscules biensur lol
8 Octobre 2006 17:35:52

Moi je ne sais pas comment faire. J'ai télécharger un fichier rar mais quand je clique dessus ca me met rien. Et quand j'essaye de l"ouvrir avec Winrar ca me dit que l'archive est d'un format endommagé ou inconnu ! Quelq'un peut m'aider je nage la et ca m'énerve...
27 Mai 2012 20:36:11

azerqsdf123 a dit :
Moi je ne sais pas comment faire. J'ai télécharger un fichier rar mais quand je clique dessus ca me met rien. Et quand j'essaye de l"ouvrir avec Winrar ca me dit que l'archive est d'un format endommagé ou inconnu ! Quelq'un peut m'aider je nage la et ca m'énerve...

J'ai le même problème que vous. On m'écrit fichier endommagé ou inconnu ou le volume disque nécessaire est insuffisant (en anglais), insérez le disque etc.....
Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à ouvrir certains fichiers RAR avec VLC mais d'autres non, je ne comprends pas pourquoi. Il y en a même un qui demandait le mot de passe que j'ai trouvé en ouvrant le fichier.
Je n'y comprends vraiment rien, en plus c'est en anglais donc dur de traduire mais pourquoi certains s'ouvrent avec VLC et d'autres non, mystère, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant....

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS