Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de port Azureus

Tags :
  • service pack 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Novembre 2005 21:55:51

bonjour a tous,

Jai le programme azureus. il me donne un message derreur comme quoi mon port est bloquer par un firewall mais je nai pas de firewall et jai pas le service pack 2 donc pas de firewall windows... comment regler se probleme et quel est le bon port a mettre..

merci davance

Autres pages sur : probleme port azureus

21 Novembre 2005 21:58:08

il y a un fw dans xp meme sans le sp2 (mais il est caché et désactivé par défaut donc c pas ça...)

tu as un routeur ?
si oui, il faut le regler pour forwarder le port
21 Novembre 2005 22:01:37

oui jai un routeur comment le programmer ?!
Contenus similaires
21 Novembre 2005 22:03:34

ça dépend des routeur
de manière générale, on va dna sla partie parfeu et on ouvre le port vers l'ip du pc concerné
21 Novembre 2005 22:22:43

je nai pas de pare feu sur mon routeur tout ce que jai cest ceci...

• Main Setup
• Static IP & DNS
• STATUS
• LAN IP & DHCP
• Config Password
• Backup/Analog/ISDN
• Advanced PPPoE
• Dynamic DNS
• Routing
• Host IP & Group
• Access Filters
• Special Applications
• Virtual Servers
• Custom Virtual Servers
• Exposed Host (DMZ)
• Expert Level
23 Novembre 2005 19:28:51

un routeur smc barricade ça non ?
c'est dans virtual server qu'il faut aller
12 Février 2006 15:01:21

slt moi ossi g une probleme avec azureus jsui avec un routeur belkin wireless routeur et un probleme de port pour azureus ca me marque NAT erreur merci de maider
13 Février 2006 13:34:18

Salut
j'ai un problème moi aussi j'ai bien ouvert les ports dans mon routeur et mon pare-feu j'ai le NAT ok mais il me met "DHT dèrrière un pare-feu, il semblerai qu'il y ait un problème avec le mapping du port de la base de donné" et mon taux de partage est en rouge
comment régler ce problème
26 Mai 2006 19:00:10

bjrs a tous j'ai un problem avec azureus je pense que c'est le port j'utilise 52525 ms c'est tjrs rouge que dois je faire merci
26 Septembre 2006 08:33:41

Slt
Est ce que quelqu'un connait le port et le type de port qu'Azureus utilise? Merci de votre réponse!
26 Septembre 2006 11:48:34

bonjour a tous visiblement vous avez un probleme avec votre routeur si avant caz fonctionnait bien ca vient peut etre d'azeureus qui a rencontrait quelque probleme recement
si d'ici quelque jours le probleme persiste essayer un autre logiciel p2p de bittorent je vopus conseille perso utorrent qui est tres lege et extremement efficace !
a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS