Votre question

PCTV stereo (reglage au niveau du son)!

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2006 23:51:09

Voila je vais vous expliquer mon probleme en detail.
J'utilise une carte tv tuner qui est la PCTV stereo, et j'utilise le logiciel fourni avec.
Donc pour le moment aucun probleme je peu regardé les chaines de la television sans aucun probleme, mon probleme est au niveau de l'enregistrement!!!
Lorsque je veux enregistrer, il n'y a pas de son( par contre l'image est tres bien enregistrée),J'ai essayé toutes les entrée pour enregistré (Aux,Wave,entrée en ligne etc....) Et toujours rien.
Bien évidamment j'ai regardé dans (son et peripherique) pour voir si tout été bien cocher encor une fois tout été bien regler.
A savoir aussi (peu etre que cela pourrez vous aidez) que lorsque je veux monté ou descendre le volume du son avec la telecommande et meme par le logiciel lui meme, la barre verte fonctionne et fait ce que je lui demande mais le volume du son reste le meme.
Je pense donc que j'ai du mal configuré quelque chose voir plusieurs choses, notament dans le mixteur audio du logiciel pour l'entrée d'enregistrement.

J'espere de tout coeur que vous avez la solution car j'ai ce probleme depuis bien lontemps, je vous remercie d'avance :) 

Autres pages sur : pctv stereo reglage niveau

25 Septembre 2006 09:13:32

Personne ne peu m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter