Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changer d'ip en un clic ??

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Septembre 2006 22:39:41

bonjour a tous

voila j'aimerai trouver un logiciel qui me permeterai de changer mon adresse ip de mon routeur en un clic ou plus sans rien etteindre

merci de vos reponces

Autres pages sur : changer clic

10 Septembre 2006 22:48:00

alors tu as hide ip platinium (payant mais trés efficase) description: Hide IP Platinum vous rend complètement invisible peu importe sur quel(s) site(s) vous surfez. Il cherche pour vous un serveur proxy anonyme disponible et l'installe automatiquement. Vous êtes ainsi protégé de tout site Web qui tenterait de vous espionner via votre adresse IP voila :p :p 
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2006 00:09:48

ça marche pas avec un routeur, tu gardes la même ip (déjà testé)
Contenus similaires
11 Septembre 2006 20:10:33

PAS COOL ET COMMENT FAIRE ALORS CAR J'EN EST VRAIMENT BESOIN
11 Septembre 2006 20:57:54

essai Tor
  1. Tor est une panoplie d'outils pour un grand nombre d'organisations et de personnes qui veulent améliorer leur confidentialité et leur sécurité sur Internet. Utiliser Tor peut aider à rendre anonyme votre navigation et publication sur la toile, vos : messagerie instantanée, IRC, SSH et les autres applications utilisant le protocole TCP. Tor fournit aussi une plate forme sur laquelle les développeurs logiciels peuvent créer des nouvelles applications avec anonymat, sécurité et confidentialité intégrés.

1. Le but de Tor est de se protéger de l'analyse de trafic, une forme de surveillance des réseaux qui menace l'anonymat et la confidentialité des personnes, les activités et les rapports confidentiels commerciaux. Avec Tor, les communications rebondissent à travers un réseau de serveurs distribués (nœuds), appelés onion routers, qui vous protègent contre les sites web qui enregistrent les pages que vous visitez, contre les observateurs externes, et contre les onion routers eux-mêmes
  2.  
  3. La sécurité de Tor s'améliore à mesure que le nombre d'utilisateurs s'accroît et que plus de volontaires créent de serveurs. Veuillez prendre en compte le fait d'offrir de votre temps ou d'offrir votre bande-passante. Souvenez-vous qu'il s'agit d'un programme en cours de développement—ce n'est pas une bonne idée de se fier au réseau Tor actuel si vous voulez vraiment une grande confidentialité.

http://tor.eff.org/
perso je suis en 512 en journée je suis a 25ko en dow et 22ko en up ar contre le soire je suis a 62ko en dow et 29ko en up
15 Septembre 2006 01:35:46

ok merci je vais voir sa mais je ne cherche pas a etre annonyme mais juste de pouvoir changé mon ip rapidemant
15 Septembre 2006 09:53:11

C'est du pareil au même. Etre anonyme c'est surfer en ayant une autre ip ou en mettant entre toi et le site quelque chose d'autre ; ici un proxy.
16 Septembre 2006 02:07:40

il y a un site que je vais souvant mais j'aimerai pouvoir changé mon ip de routeur quand je le veux juste pour se site enfaite

que je ne soie pas obligé de debracher mon routeur et de le rebrancher pour changer mon ip
par quel moyen je pourrai faire sela car tor je l'ai instalé mais sa ne marche pas je verra sa dimanche pour le configuer differament mais

un logiciel qui pourrai faire sa
et rappidemant en un clic et hop c'est fait ou un peux plus mais dans le meme principe

je ne trouve rien sur google
17 Septembre 2006 23:13:50

En règlé générale, ce n'est pas quelque chose d'évident. Car pour ce faire, dans la plupart des cas, on utilise des serveurs proxys. Et les serveurs proxys sont pas forcément facils à trouver (bien qu'il existe des annuaires qui les répertorient). Toujours est-il que dans de nombreux cas les sites ne sont pas tenus à jour et souvent les proxys sont beaucoup plus lent, donc lorsque tu surfes c'est beaucoup plus lent et tu ne peux pas forcément accéder à tous les contenus.

Donc déjà à mon avis tu devrais essayer de chercher plutôt de ce côté là sur le web : serveur (s) proxy(s). Il existe des sites sur lequel tu pourras télécharger des listes de proxys et ensuite tu pourras les tester avec certains soft qui sont téléchargeables sur les NET et qui testent la validité et/ou rapidité de ces serveurs proxys.

Après, il ne te reste plus qu'à configurer ton exploreur internet.
17 Septembre 2006 23:26:38

ok merci je vais cherché sa merci

si il y as d'autre proposition
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2006 23:38:07

Il y a le logiciel Hide My Ip, compatible avec firefox, je sais pas ce que ça vaut par contre
17 Septembre 2006 23:44:06

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook